Tutoriel [TUTO] [Android] Gagner de l'argent PayPal avec di

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
Salut à tous.
Aujourd'hui , je vais vous présenter différentes applis disponibles pour gagner de l'argent PayPal. Elles sont disponibles sous Android comme vous pouvez le voir au titre et certains sur iPhone, mais n'ayant pas d'iPhone, je ne peux pas vérifier leur disponibilité. Il faut impérativement que vous ayez la localisation activée.

LE PRINCIPE : Ces applications vous donnent des missions à réaliser, comme prendre des photos et répondre à des questions. Les missions peuvent varier ainsi que leur rémunération. M'enfin j'ai réussi à me faire déjà 17E pour ma part, donc j'ai trouvé utile de vous les partager ici. Néanmoins il faut avoir un seuil minimum pour demander un virement. Pour certains (Roamler par ex) des frais s'appliquent.

La 1ère : BPEEK : SEUIL : 10E
La 2ème : Clic And Walk : SEUIL : 4E
La 3ème : Roamler : Aucun seuil pour celle-là.

Et d'autres que je vous ferais partager prochainement dans un prochain tutoriel.
Et pour les curieux, le moment que vous attendez tous : le(s) preuve(s) de paiement. Disponible ci-dessous.


J'espère que ce tuto sera apprécié par vous, ceci est le 1er (d'une longue série peut-être) et je vous dis : à plus. :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Interressant, 17 euro en combien de temps environs ? :mmh:
 

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
Je me suis fait les 2E en 5 min, et les 15E en 10 min. :)
Les missions étaient simples et rapides.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je connaissais que Clic and Walk dans le tas et j'avais arrêté de l'utiliser par manque de missions. Faudra que je la reprenne pour voir si ca a changé. Je vais tester les autres
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello TheCanna,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix SEC
 
Haut