Tuto Ambassadeur Xbox Live Gagnez des lots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril 13

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
299
Réactions
27
Points
246
Bonsoir si vous avez une xbox 360 , vous maitrisez la langue anglaise , vous vous connaissez dans le domaine de la xbox , ce tuto est fais pour vous

Vous pouvez devenir ambassadeur Xbox live :
- avoir 13 ans et +
- jamais était banni du xbox live
- être membre gold

si vous êtes accepté :

- vous répondez aux questions des membres du Xbox live
- Gagnez des lots
- vous gagnez des tickets pour participer a la tombola chaque mois

Donc a chaque fois que vous répondez a une question/problème vous êtes noté par la personne sur 10
si vous avez 1 vous gagnez exemple 2 exp si vous avez 10 logiquement vous gagné +

a certain niveaux vous pouvez gagné Des tickets pour la tombola , Des Microsoft point , des avatar , des jeux Xbox live Arcade ...


Pour devenir Ambassadeur vous devez vous rendre ici :
comme je suis déja ambassadeur du xbox live je ne sais pas trop ou il faux allé pour déposez sa candidature mais normalement il y a écris join si vous le voyez pas allez dans apply et normalement vous pouvez postulé dans " ambassador "

Pour répondre aux questions vous allé dans Ambassabank et vous voyez les questions
Le site a un problème avec google chrome je sais pas si ils ont réctifié

comme il y a pas google chrome vous ne pouvez pas traduire les messages que les personnes vous posent mais Microsoft n'est pas bête ils ont trouvé un systéme trés bien pour le faire , si vous me le demandez je le ferais sur un autre Tuto

N'oubliez pas que le site a peut être un problème avec Google Chrome



( un petit j'aime me récompense pour mon travail ;) )
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Super Topic ! Tu as déjà gagné quelques choses ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut