Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tutoriel Tuto After Effect : Spectre audio numérique animé | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff RG
    Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Spectre audio numérique animé | By KBP
Salut tout le monde^^ Voici un petit très sympa qui vous permettra de créer un spectre audio animé en fonctions de la musique :) Très utile pour la conception d'intro ou de montage vidéo ^^ J’espère être assez clair et compréhensible lors de ce tuto^^ ( désolé pour les petits bug lol)

N'hésitez pas a lâcher un petit like si vous aimez mon travail^^ Cela me serra très utile pour l'évolution de ma chaîne, merci :)

EMOD iSTR

Membre
    Réponse de EMOD iSTR Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Spectre audio numérique animé | By KBP
Merci et c'est parfait :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Spectre audio numérique animé | By KBP
merci du partage

xDeMoNiaK z

Membre
    Réponse de xDeMoNiaK z Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Spectre audio numérique animé | By KBP
Merci du partage !

Roel_DeX

Membre
    Réponse de Roel_DeX Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Spectre audio numérique animé | By KBP
Beau travail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires