Tutoriel Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff RG
Réactions
411
    Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Salut tout le monde^^ Voici un petit tuto très sympa qui vous permettra de créer un graffiti qui apparaîtra comme un vrai^^Très utile pour la conception d'intro ou de montage vidéo( en incrustant cela sur un mur dans vos montage ou vos intro^^) ^^ J'espère être assez clair et compréhensible lors de ce tuto^^ ( désolé pour les petits bug lol)

N'hésitez pas a lâcher un petit like si vous aimez mon travail^^ Cela me serra très utile pour l'évolution de ma chaîne, merci :)

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Nikel j'ai plus qu'a télécharger After Effect ^^ :)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Merci :ok: tu fais des avartars?

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
J'ai envie de dire fantastique, comme d'habitude venant de notre Kamboss. :ok:

Kamboss.Prod

Ancien staff RG
Réactions
411
    Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Merki lol

Ai0n_Easy

Membre
Réactions
54
    Réponse de Ai0n_Easy Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Salut tout le monde^^ Voici un petit tuto très sympa qui vous permettra de créer un graffiti qui apparaîtra comme un vrai^^Très utile pour la conception d'intro ou de montage vidéo( en incrustant cela sur un mur dans vos montage ou vos intro^^) ^^ J'espère être assez clair et compréhensible lors de ce tuto^^ ( désolé pour les petits bug lol)

N'hésitez pas a lâcher un petit like si vous aimez mon travail^^ Cela me serra très utile pour l'évolution de ma chaîne, merci :)

Joli ! :ok:

xDeMoNiaK z

Membre
Réactions
61
    Réponse de xDeMoNiaK z Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Merci du partage !

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Contributeur
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto After Effect : Créer un graffiti animé | By KBP
Merci pour ce tuto Kamboss :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas