[TuTo] Accélérer la vitesse de téléchargement sur µTorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Et oui, c'est possible ! Vous allez vous dire "Mais comment !!?" Et bah je vais vous dire "Lisez la suite !"




Pour cela, il vous faut :​
Un PC (élémentaire, mon cher Watson).​
Une nouvelle souris (on sait jamais, la votre peut se bousiller).​
µTorrent (non, pas possible).​
Votre torrent.​
Cheat Engine (la dernière version est la 6.2 je crois).​


Étape 1 : Démarrage.


Commencez par allumer votre PC, branchez votre nouvelle souris, et commencez à cherchez le lien du Torrent.

Étape 2 : Installation.


Commencez par télécharger et installez Cheat Engine.
Non, aucun lien ne sera donné, va voir Google, petit flemmard !
Donc voilà, vous avez µTorrent, Daemon Tools (normalement vous l'avez pour l'ISO après, sauf si vous le décompressez avec WinRAR, mais c'est déconseillé), et Cheat Engine.

Étape 3 : Passons aux faits !


Cliquez donc sur le lien qui vous permet de télécharger votre Torrent.
µTorrent devrait s'ouvrir tout seul (et vous verrez votre Torrent en train de se télécharger).
C'est à ce moment que vous faites : WTF !? 3 JOURS ? :o
Et oui, c'est que c'est long, certains téléchargements !
Ouvrez donc Cheat Engine.
Là, vous allez cliquer sur le petit carré en haut à gauche (encadré un peu multicolore quand rien est encore ouvert), une fenêtre va s'afficher.
Cherchez le µTorrent.exe et faites Open.
Voilà, µTorrent est ouvert, mais c'est pas encore fini !
Cochez le "Enable SpeedHack".
Certains choses vont se dérouler.
Remplacez le 1.0 par 0.1 et faites Apply.
Le téléchargement sera plus rapide (10x plus) et vous stagnerez normalement autour des 20Mo par secondes (si vous spammez Apply).
Si vous trouvez ça toujours pas assez rapide, alors on va encore décupler la vitesse de téléchargement.
Vous êtes prêts ? Oui ? Alors on y va !
Remplacez le 0.1 par 0.01 (tout simplement). Avec une bonne connexion, le téléchargement pourra s'élever à 200Mo par secondes !
Et si vous avez un bon PC, et que vous ne trouvez toujours pas ça assez rapide, alors je vous invite à rajouter encore un ou 2 zéros ;) !
(Et n'oubliez pas de spammer Apply entre temps, hein !)




Et voilà !

Merci qui ? :D
(Vous avez compris maintenant pour je parlais de la souris de rechange, j'espère :D !)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Sa n'accélère pas le téléchargement, sa donne juste une illusion du débit de réception.
 

hakuthedrake

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
19
Réactions
5
Points
13
hey!
ou sinon telecharger des torrents sur les sites qui proposents de garder un ratio: comme t411.
la bas, etant donner que sur ces sites l'ons dois garder un ratio: il y a toujour des seeders!
seul inconvenien : c'est que hé oui vous aussi vous devez participer :3
et a cellui qui me dit que c'est une pub: non je ne fais que de proposer une vrais solution (sans vouloir vexcer l'auteur de ce poste :3)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
hey!
ou sinon telecharger des torrents sur les sites qui proposents de garder un ratio: comme t411.
la bas, etant donner que sur ces sites l'ons dois garder un ratio: il y a toujour des seeders!
seul inconvenien : c'est que hé oui vous aussi vous devez participer :3
et a cellui qui me dit que c'est une pub: non je ne fais que de proposer une vrais solution (sans vouloir vexcer l'auteur de ce poste :3)
Je suis d'accord avec toi, t'inquiète :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut