[TUTO]8 joueur en tranzit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

salut tout le monde
Aujourd'hui je vous montre comment avoir 8 joueurs en tranzit

Nécessaire :
Un lagswitch
2 Manettes
Black ops 2 xD
Des amis.. Pour etre 8 .


Ensuite ,
1- ouvrer votre jeu aller en zombie
2- cliquer jouer en ligne
3-cliquer sur carrer ( xbox je connais pas )
4-Dans limites joueur mettre 1 joueur.
5-ensuite rond pour fermer la petite fenêtre .
6-cliquer partie personnaliser.
7-Aller en tranzit comme normalement.
8-cliquer x avec la deuxième manette et cliquer "Jouer en tant qu'invité"
9-Vous activer le lagswitch .
10- Vous retourner en arrière au menu .
11-ensuite vous devriez avoir un message continuer quand même ne le liser pas vous devez vous dépêcher.
12-cliquer partie personnaliser normalement sa devrais freeze arreter de lagswitch a ce moment
13-mais cliquer "X" jusqua ce que sa defreeze. le plus que vous pouvez sans arrêter . normalement le glitch est fait vous inviter vos amis et ses fini ;).

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted164816

Ya aussi le lagswitch logiciel avec netools 5 mais pour celui la je fait pas de tuto dsl xD
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
:o sa a l'ai super merci :) je test dès que je peut mais j'ai une question : avec sfr on à un cpl et si on reste appuyer dessus longtemps sa fais un mini lagswitch de quelques secondes crois-tu que sa pourrait marcher ? ^^
 
D

deleted164816

:choque: sa a l'ai super merci :) je test dès que je peut mais j'ai une question : avec sfr on à un cpl et si on reste appuyer dessus longtemps sa fais un mini lagswitch de quelques secondes crois-tu que sa pourrait marcher ? ^^
xD je connais pas j'habite au Quebec alors SFR y'en n'a pas xD Mais probablement que si sa dure assez pour comme dans la vidéo sa devrai marcher sinon tu débranche le câble d'internet tu te dépêche et tout va bien j'imagine.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
xD je connais pas j'habite au Quebec alors SFR y'en n'a pas xD Mais probablement que si sa dure assez pour comme dans la vidéo sa devrai marcher sinon tu débranche le câble d'internet tu te dépêche et tout va bien j'imagine.
si je debranche sa instant deco :/ mais tout à l'heure j'ai du appuyer en pleine partie car je ramer trop et pendant 10/15sec sa a lagger/freeze donc j'essayerais demain j'espere que sa marche :) et derniere question les kills fais en partie privée avec ce bug compte dans le classement etc ... ?
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
une sorte de bouton que tu connecte sur le cable internet ( je mamusais sur mw3 a faire a :trollface: )
toi tes le rois des menteur ou le rois des pigeons,deja un lag swich en partie fonctionne que quand tu est hote de la partie, depuis mw2 ceci des que tu l'active sa fait changement d'hote ou alors sa lag tres peu,sur COD5 on le faisait avec le fameux bouton sur le cable et la tu etait presque invincible (haaa le bon vieu temp) les lag switch mtn on s'en sert pour faire se genre de bug pour cree des partie bugger ou des classes modder sur MW3 mais nous sort pas que tu faisait sa en partie sur MW3 cable tu devait plus te faire buter que autres chose
 

patman

Membre
Inscription
8 Octobre 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
3 553
Si quelqu'un pourrait bien m'éclairer ? y'a t'il eu un patch ou autre parce que je suis le tuto a la lettre je fais mon lagswitch via net tools mais j'ai pas de message d'erreur quand je fais back a l'étape 11 donc je ne comprend pas pourtant mon lagswitch fonctionne car ma connexion bug effectivement LOL
Ps : Je suis sur PS3
Merci
 

luludoluludo

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
25
Réactions
2
Points
6 816
je c est pas j ai eseiller plusieurs fois, mes avec net tools mes sa a pas marcher mais je ses pas si c est mieux avec un pc wifi ou alor un pc par cable car moi j ai wifi et sa fait aucun lague sur ma play quand j active net tools. Mais j ai une tres bonne connection
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
toi tes le rois des menteur ou le rois des pigeons,deja un lag swich en partie fonctionne que quand tu est hote de la partie, depuis mw2 ceci des que tu l'active sa fait changement d'hote ou alors sa lag tres peu,sur COD5 on le faisait avec le fameux bouton sur le cable et la tu etait presque invincible (haaa le bon vieu temp) les lag switch mtn on s'en sert pour faire se genre de bug pour cree des partie bugger ou des classes modder sur MW3 mais nous sort pas que tu faisait sa en partie sur MW3 cable tu devait plus te faire buter que autres chose
bah moi je suis pas tres daccord avec toi sur le principe qu'en etant l'hote sa ne migre pas forcement a chaque fois pour preuve dans une video sur ma chaine sur blackops 2 (compte labbe94100) je fais quelques lag switch sur toute la partie en ligne sans qu'il n'y es une seul fois de migration d'hote :) et sa ne lag pas tres peu mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut