[TUTO] [1.17] Être l'hôte d'une partie XP bot

Prox-_-Nuno

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
66
Réactions
31
Points
1 606
Bonjour ,

J'ai vue le tuto pour aller en partie XP bot mais pas comment devenir l'hôte OBLIGATOIREMENT.
Je vous conseil de regarde le tuto pour rejoindre une partie XP bot sa vous habituer a faire la manip .

Pre-requis OBLIGATOIRE

Être 3

Etape

1- Un de vos amis va devoir se trouver dans le menu MULTIJOUEUR ( Partie publique , Jeu en Ligue , Partie perso , ECT ... )

2- Vous deverait vous trouver dans le menu ou vous pouvez choisir XBOX LIVE , LIAISON MULTICONSOLE , LOCAL , ECT ...

3- Vous aller aller dans Liaison multiconsole , mettre votre curseur sur Créer partie mais ne surtout pas cliquer .

4- Vous aller rejoindre votre ami qui est dans le menu multijoueur . Pendant le temps de chargement vous aller cliquer sur A , B . Plein de fois jusqu'a la fin du chargement

5- Si la manip a marcher vous aller avoir un 0 , pas voir votre grade et votre Y ( Amis ) Doit Être Jaune ( Pas Gris )

6- Vous aller quitter la parti , revenir dans xbox live et rester dans le menu multijoueur

7- Vos 2 amis vont s'inviter en mode studio , et il vont faire un decompte ( 1 , 2 , 3 ) et a la fin de se decompte il vont vos rejoindre

8- Logiquement Le 2eme amis qui vous a rejoind a la partie Personnaliser Bot XP

9- Fait des kills !!!


Petits conseil :

Pour les armes qui ne augmente pas leurs camouflage sont : Sniper , Pompe ( PAS SUR ) et le camouflage Crane (5 kills sans mourir ).

Faite vos classe en partie personnaliser normal .

Ne cliquer pas sur créer une classe quand vous ete dans la partie XP bot .

Ne pas depasser les 200 kills ou 30.000 de score sinon sa sauvegarde pas VOTRE partie .

Petit conseil personnel , après votre partie XP bots aller en partie NORMAL , faite 2 ou 3 kills et retourner en partie XP bots ;) .



Les gens qui joue sur PS3 dit moi si le bug marche aussi sur ps3​
 
Dernière édition:
Haut