[Tuto]1.08.bloquer acceuil tous modes de jeux et seulement 3 personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
Etape 1 : choix du mode
Pour choisir le mode, vous devez lancer une partie online avec la personne que vous voulez rejoindre pour effectuer le glitch. Lors du glitch, vous allez lancer une partie avec le dernier mode de jeu joué par votre ami.

Etape 2 :
Votre ami doit se trouver en Partie publique (là où il a "Trouver partie", etc.). Vous, vous êtes au menu principal du multijoueur (avec LAN, Local, etc.).

Etape 3 : création de la partie
Appuyez sur LAN, et placer votre curseur orange sur Créer partie. D'ici, faites "Amis" et rejoignez votre ami, et quelques secondes après, appuyer sur X. Mais attention, il peu vous arriver plusieurs choses :
- Vous arrivez dans l'accueil LAN : vous avez appuyé trop tôt.
- Vous rejoignez votre ami : vous avez appuyé trop tard.
- Vous entrez dans un groupe, et avez un écran noir assez long et avez été déconnecté : vous y êtes presque, mais un minimum trop tôt ou trop tard.
- Vous arrivez dans un accueil vide avec uniquement vous, vous avez réussi !

Etape 4 : lancer la partie
Tout d'abord, il se peut que vous ayez des aperçu des packs de map. Vous ne pourrez pas lancer si vous choisissez l'une d'elles.
Une fois dans le salon :
- Vous avez tous une seconde manette : invitez vos amis qui possèdent les manettes 2. Une fois fait, il va y avoir une migration de l'hôte, et vous allez être exclu. C'est normal. Mettez votre seconde manette et rejoignez vos amis avant que la partie ne se lance. Voilà, aucun joueur n'est dans la même équipe que sa seconde manette.
- Vous n'avez pas tous une seconde manette : même méthode. Seule différence est que vous devez être un nombre pair pour que les secondes manettes ne soient pas dans la même équipe.
Pour que la partie se lance, il faut qu'il y au moins la moitié du nombre maximum de joueur atteint. Par exemple, en MG où Il y a 8 joueurs maximum, il faut au minimum 4 manettes (soit au minimum 2 joueurs).

Etape 5 : partie lancée
Une fois la partie lancé, c'est comme une partie publique, a part que personne ne cherchant normalement une partie ne peut vous rejoindre. Faîtes vous plaisir.
Pour les personnes qui voulait un tuto voilà ce n est pas de moi,c juste pour aider les gens qui veulent booster tranquillement et qui n ont pas forcément 6 joueurs sous la main.minimum 3 personnes et 2 manettes. il existe depuis 1mois mais il n as pas été patche .bon boost a tous et pour ce qu il veulent le faire avec moi j suis en vacances donc dispo toutes la semaines .psn badbeatix60


et voici la video de celui qui la trouver
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Qui a tester ?? Si cela fonctionne merci a toi cest cool
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Cette méthode existe depuis quelque temps déjà :ok:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Sans doute mais je l'éspaire pas :ok:
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
C surtout les glitch xp qu il celui de se soir des qu il sera sur YouTube il va pas faire long feu
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Ca marche encore ?? Car jai essayer ce soir et neant .....
HELP svp
Merci de vos aides precieuses
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Oui, ça marche depuis la 1.0X, j'avais posté, mais ça c'est perdu dans la masse, bonne idée d'avoir reposté le glitch.
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Mimix60 demain soir vers 17h30 ont se donnent rdv???
Car javai reussi le glitch plusieurs fois et ce soir neant ...
A moins que j'oublie une etape precieuse ??
Merci a toi
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Mimix60 demain soir vers 17h30 ont se donnent rdv???
Car javai reussi le glitch plusieurs fois et ce soir neant ...
A moins que j'oublie une etape precieuse ??
Merci a toi

Où tu bloque ?

Ah et pour les packs de map, si vous les avez!( Je pense que ça devrait marcher. Donc reflechissez, je viens de trouver u'e methode pour XP en solo ;) avec deux manettes evidemment.
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Je bloque a l etape ou soit je sui en local soit avec lami ou carrément ecran noir et deconnecter donc a mon avis je dois mal appuyer au bon moment .


Moi je v en lan
Cree partie couleur orange ensuite triangle pour ami et carré pour rejoindre et 2secs apres je fai croix .mais sans résultat pour ce soir .

Si quelqu'un peut maider ca serai genial de sa part .
Merci
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
C'est la methode, tu appuis pas au bon moment c'est tour ^^ c'est un peu galere, surtout que ça depends de ma qualité de ta co ^^
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
J'ai réussi, tutoriel vidéo demain midi. ;)
 

as59300

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
1 308
Où tu bloque ?

Ah et pour les packs de map, si vous les avez!( Je pense que ça devrait marcher. Donc reflechissez, je viens de trouver u'e methode pour XP en solo ;) avec deux manettes evidemment.
salut , tu pourrais me detaillé cette methode ? merci
 

gaboij

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
48
Où tu bloque ?

Ah et pour les packs de map, si vous les avez!( Je pense que ça devrait marcher. Donc reflechissez, je viens de trouver u'e methode pour XP en solo ;) avec deux manettes evidemment.

Et le xp en solo ?
Tes prêt a partager ?
Sans mettre sur YouTube
Je tecoute fanaaaaa en pv si tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut