TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscription
20 Mars 2011
Messages
276
Réactions
136
Points
553
C'est par le biais du réseau social Twitter que TUTHA fait de nouveau parler de lui. Rappelez-vous : les dernières semaines s'étaient avérées mouvementées, tout d'abord avec l'arrivée du firmware 4.00 de SONY qui avait été mis en ligne à l'improviste. KaKaRoTo ne s'était pas du tout exprimé sur les possibilités de hack pour ce firmware, et MathieuLH préférait rester dans l'ombre avec ses découvertes plutôt que de les dévoiler au grand public.

Par contre, il semblerait qu'aujourd'hui que l'espoir renaisse car TUTHA vient d'annoncer sur sa page Twitter qu'il travaillait actuellement sur un CFW 4.00 et donc que le possible exploit qu'il a découvert n'a donc pas été bouché par cette nouvelle mise à jour de firmware. Quoi qu'il en soit, dans l'étendue des évènements, nous ne pouvons que patienter devant les deux mots énigmatiques et éternels "Wait and See".

Source :
 

papakuma

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
41
Réactions
15
Points
3 578
mouaaaaaaaaaaaa le hack PS3 c'est vraiment de la daubasse... les mecs font des annonces qu'ils ne tiendront jamais !! Enfin bref déja qu'ils sortent un CFW qui permettrait de tourner les derniers jeux au lieu de dire des aneries !!
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Il avait annoncé un CFW 3.73 ou 72 qui n'a jamais fait apparition. Bizarrement j'y crois pas
 

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscription
20 Mars 2011
Messages
276
Réactions
136
Points
553
mouaaaaaaaaaaaa le hack PS3 c'est vraiment de la daubasse... les mecs font des annonces qu'ils ne tiendront jamais !! Enfin bref déja qu'ils sortent un CFW qui permettrait de tourner les derniers jeux au lieu de dire des aneries !!
Il avait réaliser un CFW 3.72, qu'il n'a pas sortit pour peur des représailles de Sony qu'il y avait eu Geohot.
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Bon bah cette fois esperons qu'il le release son CFW !
 

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Mars 2011
Messages
735
Réactions
95
Points
3 908
Oui j'espère aussi, mais moi personnellement, je n'ai pas fait la mise à jour et je ne la ferait pas car Kakaroto a annoncé un CFW 3.73, donc moi j'attends ;)
Contrairement a toi j'ai fait cette MAJ ( Peut pas laisser Mw3 danns le placard ) , perso j'y crois pas trop en 2 semaine meme pas que le FW est sortie deja un CFW alors que le FW precedent n'a pas encore etait Jailbreaker , perso je n'y crois pas trop
 

Kévin06

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
49
Réactions
15
Points
38
Les gars vous êtes vraiment des gros pigeons .
Je vous dis la vérité en face .
Il dit qu'il a fait un CFW 3.72, sa date d'il y a 2 mois, et il a rien sortit du tout !!!!!!
Si vous dites que c'est car il a "peur" de Sony de sortir ce "CFW" 3.72 ce sera pareil avec un CFW 4.0, même pire, vous avez un cerveau ?
Serieux les gars la PS3 vous shoot le cerveau ?
Vous croyez a tout les fakes qui disent, il vous menent en bateau et au final rien du tout, et vous continuez a le croire .
C'est comme KaKaRoToks pour son CFW 3.73 il demande de faire des dons en attendant la sortie du CFW et si il le sort pas, ceux qui donnent du blé pour ce CFW ce seront fait PWED !
Voila !
 

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscription
20 Mars 2011
Messages
276
Réactions
136
Points
553
Les gars vous êtes vraiment des gros pigeons .
Je vous dis la vérité en face .
Il dit qu'il a fait un CFW 3.72, sa date d'il y a 2 mois, et il a rien sortit du tout !!!!!!
Si vous dites que c'est car il a "peur" de Sony de sortir ce "CFW" 3.72 ce sera pareil avec un CFW 4.0, même pire, vous avez un cerveau ?
Serieux les gars la PS3 vous shoot le cerveau ?
Vous croyez a tout les fakes qui disent, il vous menent en bateau et au final rien du tout, et vous continuez a le croire .
C'est comme KaKaRoToks pour son CFW 3.73 il demande de faire des dons en attendant la sortie du CFW et si il le sort pas, ceux qui donnent du blé pour ce CFW ce seront fait PWED !
Voila !
Pigeon ?
Je ne crois c'est quand même l'un des plus grand site de News ;) Donc voilà croit ce que tu veut
 
D

deleted12793

Pensez que aussi , Un cfw peut prendre beaucoup plus de deux mois regarde le cfw 3.56
 

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscription
20 Mars 2011
Messages
276
Réactions
136
Points
553
Oui exactement le CFW 3.56 on a attendu plus de 5mois!
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Hum, si y veut pas de blems avec Sony, faut qu'il la sorte dans 5 mois xD
 

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscription
20 Mars 2011
Messages
276
Réactions
136
Points
553
Hum, si y veut pas de blems avec Sony, faut qu'il la sorte dans 5 mois xD
Ouais j’avoue. Après les gens disent, limite engueule les devs parce qu'ils ne releasent pas leurs travaille mais en même temps, je l'ai comprend, ils ont pas envie d'aller en Taule...
 

ALIKI_988

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
176
Réactions
4
Points
38
Excusez moi de tout casser mais c'est quoi un CFW et un FW car je suis un peu perdu dans ce domaine. Merci.
 

MnC_GolDZz

pour un lobby MW2 / W@W / MW1 MP moi :)
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
109
Réactions
61
Points
253
un CFW est un Custom FirmWare et un FW un FirmWare si je me trompe pas ^^
 

HuuugOo

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
11
De toute manière le Jailbreak 3.73 de Kararoto semblerait marcher en 4.0. Et Ya le nouveau : Mister Egg qui a annoncer son CFW 4.0 avec une photo du debug ! :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Wait & see, rien d'autre a faire.

Ce débattre sur un sujet inutile(on ne dispose d'aucune preuves), je n'en voit pas trop l'utilité. Seul l'avenir nous le dira.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut