Résolu Turtle Beach P11 ou PX22 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous et à toutes.

J'hésite entre le Turtle Beach P11 et le PX22.​
Le micro du P11 à l'air meilleur mais le PX22 à l'air plus solide.

Auriez-vous des avis/conseils ?
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Franchement je prendrait à ta place de PX11, comme je te l'ai dit hier, il est solide, très bon sons, micro vraiment super et surtout très confortable à porté à comparé du PX21 que mon voisin possède au bon de 1h de porté j'avais mal au oreilles. ;)
Après ce n'est que un conseil, le choix restera le tien :blush:
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Salut Veexon ,

Je te conseille de prendre le PX 22 :)

Il est plus confortable au niveau des couchettes , micro au top / Alors que le P11 est pas top niveau confort . :ok:

En espérant t'avoir aider . :ok:
 
V

Veexon. ♥

Franchement je prendrait à ta place de PX11, comme je te l'ai dit hier, il est solide, très bon sons, micro vraiment super et surtout très confortable à porté à comparé du PX21 que mon voisin possède au bon de 1h de porté j'avais mal au oreilles. ;)
Après ce n'est que un conseil, le choix restera le tien :blush:
Le P11 m'intéresse plus effectivement, surtout coté microphone, j'ai écouté deux vidéos, et le micro du P11 à l'air meilleur que le PX22.
Mais le P11, si il est aussi solide que le Tritton Ax180 laissons tombé, car moi mon Ax180 il s'est cassé tout seul du jour au lendemain au niveau du plastique..
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Perso si t'est pas un casse tous, tu fait un minimum attention a t'est affaire il est très solide et rapport qualité prix meilleur que le PX21 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut