Résolu Tuning Need For Speed 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
Yo all,
j'aimerai savoir s'il faut faire des choses spécifiques dans le jeu pour débloquer certaines pièces de tuning? Parce que beaucoup de voiture n'ont pas beaucoup de chose que l'on peut modifier... Je suis pourtant à 87% dans l'Histoire avec Amy (Customisation), et 75% avec Manu (Style)...
On m'a dit qu'il y avait des camionnettes à trouver qui donnait quelques pièces mais il n'y en a que très peu.
J'ai récemment acheter la BMW M3 (1988), juste pour le style, mais il n'y a presque rien à modifier, et ceci également pour la Mercedes AMG GT qui est ma voiture principale..
Donc auriez-vous des astuces?

Merci!
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Pour les pièces de performance :
Tu peux en débloquer par faire les missions d'Amy et en avoir gratuitement par les ''Free Parts'' que tu retrouves dans la ville (Certaines sont des ''E'' mais plusieurs sont des ''S'' ou ''S+'' (Selon les grades par ordre du moins bon au meilleur : S - P - R - E)

Pour les pièces d'esthétismes :
Tu peux les débloquer que par les niveaux (Pas obtenir de nouvelles pièces, mais que des catégories de pièces (Je veux dire, débarrer les ailes arrières à partir d'un certain niveau) (Et pas ajouter de nouvelles pièces à ceux déja existante (je veux dire : Avoir de nouvelles pièces dans la catégorie ''Pare-chocs avant'')

Pour ce qui est de régler les réglages reliés au maniement de la voiture :

(En anglais, et aussi disponible en français)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut