Tu veux le beug des jetons pour pas chére ? viens la :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Salut tous le monde !
SHOP FERMER LE BUG JETONS EST PATCHER
Aujourd'hui je décide d'ouvrir mon service du Bug jeton sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 .
Pour commencer si vous êtes en positif vous aurez les prix indiquer normal quoi xD mais si vous êtes en NEGATIF donc si le nombre de jeton que vous avez est comme sa => -1 alors sa veut dire que vous êtes en négatif se qui vous feras 1 starpass en moins et si vous payer par paypal 1,50€ en moins :oui: + OOH MIRACLE :o LES PRIX ONT BAISSER !! :o <3.
Attention : Si vous êtes encors positifs vous devrez disposez de au moin 1 jeton si vous n'en avez pas je peux vous faire un lobby sur cod4 cod5 ou mw2 ou même voir les 3 !! :o mais pas gratuit x)
Ce que je peux vous proposez :
Formule n°1 :
Vous aurez : Armes + Atouts + Series de mort + Titres et emblèmes ( il y en a que 4 et sa dépends votre niveau ) + 5 jours double XP + 5 jours de double XP d'armes.
Le prix : 4 codes ou 5 € PayPal .
Formule n°2 :
Vous aurez : 10 jours de double XP + 10 jours de double XP d'arme .
Le prix : 3 codes ou 4 € PayPal .
Formule n°3 :
Vous aurez : Armes + Atouts + Series de mort + Titre et emblème ( il y en a que 4 et sa dépends votre niveau ) .
Le prix : 2 codes ou 4 € PayPal .
Formule n°4 :
Vous aurez : 5 jours de double XP + 5 jours de double XP d'arme .
Le prix : 2 codes ou 4 € PayPal .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les personnes voulant un autre choix personalisez , hésitez pas à me contacter par message privée .
Des questions ?
Des questions ? Hésitez pas à me contacter par message privée ou sur Skype : kalyanna34
Quoi tu veux une preuve ? :o => la voici !
song => Take A Chance - DaVIP

LES LOBBY SONT FAIT TOUT LES JOURS DE 17heures a 18heures 30
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Paye ton copier-coller :lol: http://reality-gaming.fr/threads/ps3-tu-cherche-le-bug-jeton-viens-par-ici.26787/
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Ah ok excuse moi :rire: Mais pourquoi faire 2 posts alors ? (C'est une simple question hein :ange:)
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Ah ok excuse moi :rire: Mais pourquoi faire 2 posts alors ? (C'est une simple question hein :ange:)
car avec sousou ont a dit celui qui trouve le mec qui veut le lobby a le plus de codes si le nombre est impair genre si le mec nous paye 3 starpass celui qui a trouver le client il gagne 2 codes et l'autre 1 code donc pour pas que sa soit le même qui est les deux codes grace a sont topic donc ont en a fait 2 :)
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 15:48 ------------
Vous savez mettre en négatif ou pas?
oui
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
je rage pas c'est juste que ta pas a dire sa x)
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 16:06 ------------
Ok, merci :) Tiens moi au courant stp
t'inquiete ;)
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 16:07 ------------
Non mais laisse tombé , les gens croyent qu'on va casquer 15 euro pour avoir 4 embleme et titre en + ou 4h de double xp :hum:
si tes la pour nous faire chier tu pars -________-
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Down fait du bon boulot . RIEN A DIRE .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut