Tu veut rire? Vien ici !

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Salutation !

Si tu veut passer un bon moment, ce sujet est fait pour toi!
La chaine "DroleDeZap" vient d'être crée, avec au menu les vidéos les plus WTF que tu ne peut imaginer !
Woody qui pète un câble, Ron Wisley qui pécho d'la weed, une fiesta africaine dans toute sa splendeur, et plein d'autres vidéo totalement WTF à découvrir sur la chaine DroleDeZap !

Une video tout les Jeudi à 18h00.Sois au RDV et abonne-toi pour ne rien manquer de la scène!


Le design de la chaîne est en cours, une vidéo sera upload d'ici 1 à 2h.

Cordialement :)
 
Dernière édition:

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Sa à l'air cool :)
Je m'abonne :D J'ai hâte de voir la première vidéo :p
 

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Sa à l'air cool :)
Je m'abonne :D J'ai hâte de voir la première vidéo :p
D'ailleur tu peut m'aider à trouver un titre de la vidéo? ^^ Je fais le rendu la :) Un titre accrocheur, Style " DroleDeZap #1 : LES VIDEO LES PLUS WTF!"
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
D'ailleur tu peut m'aider à trouver un titre de la vidéo? ^^ Je fais le rendu la :) Un titre accrocheur, Style " DroleDeZap #1 : LES VIDEO LES PLUS WTF!"
Si cette vidéo est la première d'une longue série, je trouve le titre pas mal ;)
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salutation !

Si tu veut passer un bon moment, ce sujet est fait pour toi!
La chaine "DroleDeZap" vient d'être crée, avec au menu les vidéos les plus WTF que tu ne peut imaginer !
Woody qui pète un câble, Ron Wisley qui pécho d'la weed, une fiesta africaine dans toute sa splendeur, et plein d'autres vidéo totalement WTF à découvrir sur la chaine DroleDeZap !

Une video tout les Jeudi à 18h00.Sois au RDV et abonne-toi pour ne rien manquer de la scène!


Le design de la chaîne est en cours, une vidéo sera upload d'ici 1 à 2h.

Cordialement :)
Fait moi rire sur demande :crazy:
 
Haut