Tu veut gagner des lobby grace a un clan vient chez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabbers1304

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
41
Réactions
2
Points
1 298
Salut les gamers mon clan recrute des joueurs prenium actif ou non prenium avec 1,50 de ratio minimum !

Comme l'indique mon titre des lobbys sont mis en jeu pour ce faire il faudra être actif en opération de clan et dans les défis aussi.

Le principe sera simple lorsque le clan aura minimum une médaille d'argent le premier aura 1 point argent ce qui lui permettra au bout de 3 de gagner un lobby !

Lorsqu'une médaille d'or sera gagner le premier aura 1 point or également mais au bout de 5 il gagnera un lobby pour avoir un trophée platine sur MW2 ou WAW !

Pour les prenium/non prenium lorsqu’un défi sera remplit (niveau 3) le premier aura 1 point défi et au bout de 5 il gagnera un lobby ! Et 15 point défi lui débloquera un lobby trophée platine !

Ces lobby seront offert par moi même et fait par un membre de reality gaming !

Je tient juste a signaler qu'il n'y a pas d'arnaque et que je fais sa tout simplement pour monter mon clan le plus vite possible (actuellement niveau 30 et les 6h de double xp ne sont pas encore débloquer!)

J’espère a très vite et bon jeu a tous ;) !
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
salut je veux bien rejoindre ton clan!(je le rejoint pas pour les lobby!)
Enfaite c'est mon premier fps donc au début j'ai fait n'importe quoi sur ma ratio!
Je vais me faire un new compte psn!
C'est quoi le nom de ton clan?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut