P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
upload_2017-6-23_23-20-10.png


Bonsoir et bonjour à tous, quelle belle *synchronicités que vous soyez en train de débuter ce post !

Je fais ce sujet aujourd’hui dans le simple et unique but de dénicher les gagnants et champion de demain.

Je gère une équipe de Marketing de Réseau qui se développe extrêmement vite et qui prend énormément d’ampleur internationalement et nationalement.

Nous sommes donc à la recherche de personnes motivé qui veulent travailler pour eux même tant sur leur développement personnel que pour leur revenus. Vous travaillez le temps que vous voulez ! Donc pas de patron, pas d’obligation. Bien évidement pour le début, plus il y auras de travail de votre coté plus vous gagnerais vite et plus vous impacterait, aiderais des gens autour de vous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous sommes une génération qui allons casser et changer le système établi qui n'est plus à l'ordre du jour. Il n'est plus adapté. Les gens s'éveille, les conscience sont en train d'évoluer et c'est maintenant qu'il faut oser prendre le train en marche afin d'évoluer et de grandir ensemble. Chacun peut avoir la vie dont il rêve, chacun peut réaliser ce qui lui plait au plus profond de son coeur. Chaque être humain est présent sur terre pour expérimenter le bonheur et l'amour. Il n'y à aucune limite, je dit bien AUCUNE ! Vous pouvez tout avoir, sans exception.

Le domaines de se marketing de réseau concerne la Santé, le sport et par conséquent le bien-être. Qui n'à pas envie d'aider ses amies, ses proches à améliorer sa santé, son niveau de vie, ses revenus ? Tous !
C'est donc cette opportunité que je vous contes aujourd'hui.

upload_2017-6-23_23-17-10.png


Les produits sont tous BIO et reconnus comme tel par le gouvernement français. Visible sur le site Gouv.fr. Cette entreprise connait un succès fou aux Etats-Unis et dans de nombreux pays, néanmoins nous sommes au début en France et je vous assure que c'est à ce moment qu'il faut foncer.

upload_2017-6-23_23-19-2.png


Du moment que vous êtes motivé et que vous voulez aider les gens, aider la vie "LA VIE AIDE LES GENS QUI AIDENT LA VIE" alors vous devriez foncer sur cette opportunités.

upload_2017-6-23_23-17-37.png


D'ailleurs si vous êtes en train de lire ces lignes, vous pensez que c'est un hasard ? Une pure coïncidence ? C'est surement tout sauf du hasard! Je dirais plutôt des *synchronicités; vous êtes la pour une raison, a vous de comprendre laquelle.

Je pourrais vous en parlez beaucoup plus une fois que vous serez vraiment renseigné, prêt et motivé. Skype ( gamegd. / Romain Gal)
C'est un réseau dans lequel vous pouvez gagner des revenus résiduel en plus de votre salaire, ou bien travailler comme il le faut pour pouvoir gagner assez pour n'exercez plus que ça et qui sait, réaliser plus tard vos projets de vie.

upload_2017-6-23_23-18-10.png


Seules les personnes gagnante, motivé, souhaitant aider, partager et développer la vie de demain sont priés de me contactez. Chaque personnes est aidé pour pouvoir à son tour aidé les autres et ainsi de suite.

Bonne soirée
 
Dernière édition:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
c'est du blabla kyani , j'en ai deja entendu parler dans le domaine de l'investissement , tu a fais ce topic juste pour leurs faire de la pub et que tu a du benef mais j'ai pas confiance en eux
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
On peut se faire beaucoup d'oseille avec ton truc là ?
Ecoute sincèrement tu peut en faire beaucoup comme en faire peut. Mais oui on peut gagner beaucoup d'argent du moment qu'on y met un peu du sien. Pour ma part je débute et je sais que je vais gagner car je m'y met à fond!
Un amie lui à beaucoup d'expérience et prend 10 000 minimum ! par mois
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Looooooooooool alors la tu trompes mais légumes sont 100% bio ! 0 traitements pas dengrais pas de pesticides absolument rien ;)
Bien franchement c'est bien mec, c'est toi qui as raison. Rien de mieux que de consommer ses propres produits !
En revanche je t'assure que les produits Kyani sont vraiment très impréssionant et naturel.

Consommer par de grands sportifs pour les bien faits qu'ils apportent
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut à toi !

C'est d'une bonne intention ce que tu as écris, cependant, je pense que beaucoup de personnes sur ce forum ne comprendront pas tes intérêts, c'est dommage car je vois qu'il y a beaucoup d'investissements et de motivations dans ce que tu as fais. C'est dommage pour les autres comme on pourrait dire !

Dans tout les cas, je te soutiens dans ce projet qui comme tu le dis "Grandis rapidement", pour le moment, je ne suis pas intéressé pour ma part mais je repasserai sur le sujet plus tard quand j'aurai décidé de prêter une intention importante à ton sujet qui m'a touché l’œil !
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Salut à toi !

C'est d'une bonne intention ce que tu as écris, cependant, je pense que beaucoup de personnes sur ce forum ne comprendront pas tes intérêts, c'est dommage car je vois qu'il y a beaucoup d'investissements et de motivations dans ce que tu as fais. C'est dommage pour les autres comme on pourrait dire !

Dans tout les cas, je te soutiens dans ce projet qui comme tu le dis "Grandis rapidement", pour le moment, je ne suis pas intéressé pour ma part mais je repasserai sur le sujet plus tard quand j'aurai décidé de prêter une intention importante à ton sujet qui m'a touché l’œil !
Merci à toi d'avoir lu et compris l'opportunité de ce projet.

Il y à aucun soucis tu reviens quant tu veut, lorsque tu te sentiras prêt et je serais là pour vous aider.

Pense en revanche au fait que plus le temps passe, plus l'opportunité sera moins intéressante étant donné que beaucoup de monde sera déjà dans l'équipe.

bonne journée mec
 
Haut