Résolu Tu recherches du monde pour raider, nuit noirer ou encore assauts epiquer? alors lis cecis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Yooootouuuut l'monde.

Arta, 22 ans, je cherche des personnes pour former une espèce de ptite secte histoire de venerer le grand gourougourou que je suis aha.

Plus sérieusement je cherche des personnes de plus de 18 ans, avec un micro, et qui sqouate destiny.
Au programme: des raid, difficiles ou non. Assauts nuit noir, assaut épique, mission pour les quètes exo.

On est deja 5-6 à l'heure ou je vous écris ( 22h59, 10novembre2015). On s'y connait vraiment bien en matière de destiny et justement on voudrai faire partager nos connaissances avec la team. (quète exo, quètes mission épique du jour (trop long a expliquer (not time to explain) fuseau noir, esprit dormant (sleeper simulant), once de mechanceté ( touch of malice),

et plein d'autre chose a decouvrir je vous spoil pas tout!!

N'hésitez pas, ajouter ArtaBellic sur le PSN et je vous ajouterai !

Arta
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
hihihi tu devrais pas marquer " vous autre " c'est pas très crédible venant de ta part, tu devrais plutôt ecrire " vaous AAAooooottttre" mdrrrr j'vais venir faire un one man show au kebec histoire de vous faire rire vous AOOOOTTRE
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
Yooootouuuut l'monde.

Arta, 22 ans, je cherche des personnes pour former une espèce de ptite secte histoire de venerer le grand gourougourou que je suis aha.

Plus sérieusement je cherche des personnes de plus de 18 ans, avec un micro, et qui sqouate destiny.
Au programme: des raid, difficiles ou non. Assauts nuit noir, assaut épique, mission pour les quètes exo.

On est deja 5-6 à l'heure ou je vous écris ( 22h59, 10novembre2015). On s'y connait vraiment bien en matière de destiny et justement on voudrai faire partager nos connaissances avec la team. (quète exo, quètes mission épique du jour (trop long a expliquer (not time to explain) fuseau noir, esprit dormant (sleeper simulant), once de mechanceté ( touch of malice),

et plein d'autre chose a decouvrir je vous spoil pas tout!!

N'hésitez pas, ajouter ArtaBellic sur le PSN et je vous ajouterai !

Arta
Nous sommes 2 joueurs, ps4 bon niveau, pour du raid ce soir dispo ? (Oryx)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut