Tu n'as pas de Dazzle ou de HD PVR ? Alors je filme tes gameplay pour toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
15
Réactions
10
Points
38
Salut à tous je vous propose aujourd'hui mes services ! Je possède un HD PVR et je vous propose donc de vous filmer vos gameplays en échange d'un starpass, les prix évolue en fonction du nombre de gameplay demander ainsi que par le durée, croyez moi, mes prix sont loin d'être execif ! Veuillez me contacter via skype : Trofbaston25sim, je propose mes services sur tout les Call Of duty a partir de Cod 4, certes c'est beaucoup plus pratique de choisir un Call Of Duty, comportant un mode studio, sur les autres Call Of, prenont l'exemple de MW2 je suis une personne fiable, je vous poste une vidéo de ma chaîne youtube enregistrer par moi même a l'aide de je peut faire quelque parties avec vous et me suicider dans une partie de recherche et destruction et vous filmez si vous êtes un trickshoteurs par exemple, les prix seront aussi plus élevés mais je vous rassure ce ne'est pas execif ! Je suis une personne fiable, je vous poste une vidéo de ma chaîne youtube enregistrer par moi même a l'aide de mon HD PVR pour vous montez ma sincérité :

Vous devez être inscrit pour voir les médias




Voilà tout ! Je vous souhaite une très bonne fin de journée, Sincère salutation.
Trofbaston25sim
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut