Résolu Tu es créateur de site WEB? Ce topic est fait pour toi.

Drikz88

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
101
Réactions
13
Points
126
Saaaaaaaaalut tout le monde!

Comme je le précise dans le titre, je recherches des créateurs de site WEB.
Pourquoi.? Très simple, pour mon roster eSniping besoin d'une petite structure pour le moment. Je ne m'y connais pas trop en codage mais je recherche quelques chose de très propre et bien fait. Si vos services sont payant je suis prêt a les payés à conditions que vos services sont bien fait!


Pour discuter de tout sa venez en pv.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir,

Je ne pense pas que ton topic soit dans la bonne section, tu ne recherches pas une demande d'aide précise, tu recherches un codeur et tu ne poses pas de questions non plus. Ce genre de demande reste dans les archives sans jamais pouvoir les ajouter dans la section "Résolu".

Je vais demander à un modérateur.

Rivals
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut,

Pour faire un site, ça prend beaucoup de temps. Il te faudra beaucoup de personne pour réalisé ton site.
Je te propose d'utilisé quelque site fait pour l'occasion, qui t’offre quelque chose de très propre, de rapide et simple.
En espérant que cela pour t'aidé. :)
 

Drikz88

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
101
Réactions
13
Points
126
Je ne veux pas me lancée dans le codage.. C'est juste pour les infos de ma team donc apprendre autant de chose pour si peux se serais très peu utile.. Quoi que sa pourrais me servir pour de autres jours mais bon pas trop le temps en ce moment
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je ne veux pas me lancée dans le codage.. C'est juste pour les infos de ma team donc apprendre autant de chose pour si peux se serais très peu utile.. Quoi que sa pourrais me servir pour de autres jours mais bon pas trop le temps en ce moment
Un simple site avec Weebly fera l'affaire. ;)
C'est personnalisable et plutôt simple à utiliser. :ok:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Saaaaaaaaalut tout le monde!

Comme je le précise dans le titre, je recherches des créateurs de site WEB.
Pourquoi.? Très simple, pour mon roster eSniping besoin d'une petite structure pour le moment. Je ne m'y connais pas trop en codage mais je recherche quelques chose de très propre et bien fait. Si vos services sont payant je suis prêt a les payés à conditions que vos services sont bien fait!


Pour discuter de tout sa venez en pv.
De quoi as tu besoin? Uniquement de css et html ou du php et autre? Précise ta requête. :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
De quoi as tu besoin? Uniquement de css et html ou du php et autre? Précise ta requête. :)
J'pense que pour un roster esniping avec le mot petite structure a côté , pas besoin de php c'est que du html css , rien de bien fastidieux mais bon.

Je trouve ça idiot de claqué des sous juste pour un roster , si c'étais une grosse team esniping avec de l'influence etc etc , j'aurais dit ok perso , je te l'aurais même fais gratuit , mais la franchement c'est jeter de l'argent par la fenêtre gars , prend weebly , pour les roster ya rien de mieux , tu peut le faire toi même et c'est plus que clean :)
 

Akali

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
122
Réactions
30
Points
126
Je ne le jette pas je le donne au personne qui le mérite et franchement j'ai rencontré iC4 et son boulot mérite d'être récompensé!
Voici un petit avant gout de ce qui attend les futurs membres, partenaires ou mêmes followers de RedZ-Clan : :dance:
 
Haut