Tu comprend pourquoi je porte ce pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K0N4R

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
26
Bien le bonjour à tous membre de RealityGaming, il y à peux de temps en naviguant sur le net je suis tombé sur votre forum et une catégorie nommé "Informatique" ma CHOQUER et je dit bien "CHOQUER" par le nombre de conneries que l'on peut y trouver. J'ai donc pris l'initiative de m’inscrire sur RealityGaming afin d'apporter mes connaissances qui je l’espère vous seront profitable par la suite.

Pour ce qui est de ma part je me surnomme "K0N4R3" et sache que je n'est pas choisis se pseudo par hasard si tu voix se que je veux dire.

J'ai différentes compétence dans l'informatique que se sois niveau réseaux ou développement.

Pour tout autre question, je vous invite à me contacter par le billet du message privées disponible sur ce Forum.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Bien le bonjour à tous membre de RealityGaming, il y à peux de temps en naviguant sur le net je suis tombé sur votre forum et une catégorie nommé "Informatique" ma CHOQUER et je dit bien "CHOQUER" par le nombre de conneries que l'on peut y trouver. J'ai donc pris l'initiative de m’inscrire sur RealityGaming afin d'apporter mes connaissances qui je l’espère vous seront profitable par la suite.

Pour ce qui est de ma part je me surnomme "K0N4R
Bienvenue sur RG ! C'est vrai que le pseudo est osez ^^
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

1398118553-1384532736-coupure-style.png


[tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png


[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Bon séjour parmi nous ! :bye:

1398118553-1384532736-coupure-style.png
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Bien le bonjour à tous membre de RealityGaming, il y à peux de temps en naviguant sur le net je suis tombé sur votre forum et une catégorie nommé "Informatique" ma CHOQUER et je dit bien "CHOQUER" par le nombre de conneries que l'on peut y trouver. J'ai donc pris l'initiative de m’inscrire sur RealityGaming afin d'apporter mes connaissances qui je l’espère vous seront profitable par la suite.

Pour ce qui est de ma part je me surnomme "K0N4R3" et sache que je n'est pas choisis se pseudo par hasard si tu voix se que je veux dire.

J'ai différentes compétence dans l'informatique que se sois niveau réseaux ou développement.

Pour tout autre question, je vous invite à me contacter par le billet du message privées disponible sur ce Forum.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
On voit que tu es plutôt direct.
Bienvenue parmi nous en tout cas !
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'attend de voir si tu est à la hauteur de ce que tu prétend valoir. En attendant certes il y a du contenu en section informatique pas au top, mais pas la peine de critiqué celui-ci on est sur un forum donc chacun partage ce qu'il envie de partager du moment que ça respecte les règles.

Sinon, bienvenue sur RealityGming.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
J'attend de voir si tu est à la hauteur de ce que tu prétend valoir. En attendant certes il y a du contenu en section informatique pas au top, mais pas la peine de critiqué celui-ci on est sur un forum donc chacun partage ce qu'il envie de partager du moment que ça respecte les règles.

Sinon, bienvenue sur RealityGming.
Euh...
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bien le bonjour à tous membre de RealityGaming, il y à peux de temps en naviguant sur le net je suis tombé sur votre forum et une catégorie nommé "Informatique" ma CHOQUER et je dit bien "CHOQUER" par le nombre de conneries que l'on peut y trouver. J'ai donc pris l'initiative de m’inscrire sur RealityGaming afin d'apporter mes connaissances qui je l’espère vous seront profitable par la suite.

Pour ce qui est de ma part je me surnomme "K0N4R3" et sache que je n'est pas choisis se pseudo par hasard si tu voix se que je veux dire.

J'ai différentes compétence dans l'informatique que se sois niveau réseaux ou développement.

Pour tout autre question, je vous invite à me contacter par le billet du message privées disponible sur ce Forum.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut