Tu cherche un crew RP sur GTA5, regarde ce topique !

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Bonjour à tous, aujourd'hui petit poste pour vous annoncer que le crew "Pablo Escobar Norcos" recrute,
Nous sommes un crew atypique, car nous jouons RP (Role Play) [GTA5-PS4]

"RP est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit,
c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc.
Jouer RP c’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct,
avec les autres personnes présentes.

Pour clarifier tout cela, dans un jeu RP vous incarnez un personnage, mais ce personnage est différent de vous-même.
A l’instar d’un Harisson Ford jouant Han Solo, d’un Christian Clavier jouant Jacques Ouille, d’un Viggo Mortensen jouant Aragorn,
vous interprétez le rôle d’un personnage fictif dans un monde qui est plus ou moins différent du monde réel."

Donc voilà passons le coté RP que je pense avoir bien présenté, je l'espère en tout cas.
(Je précise que la définition ne vient pas de moi)

Pourquoi le nom de Pablo Escobar Narcos ? Pablo Escobar = Membre du Cartel de Medellin et Narcos série qui relate la vie de Pablo Escobar.
En résumé, nous allons nous immerger dans la vie de ce célèbre Cartel de Medellin rapporté à nos jours !

Si te sens Mafieux dans l'âme et que tu ais toujours rêvé de rentrer dans un Cartel, rejoins-nous !

Contact
Facebook - Insomniaque gaming
Twitter - Insomniaque97
Mail - [email protected]
PSN - InsomniaqueYTB

Device du crew : celui qui parle sème ; celui qui se tait mûrit.

 
Dernière édition:
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
33
Réactions
9
Points
65
salut je gère un crew Roleplay et j'aimerais élargir mon carnet de contact crew rp .
Une rencontre ou une discussion est elle possible?
 
Haut