Tu à de l'imagination? Tu à déjà joué a SAMP:RP (gta) ?

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Salut, Alors voila je voudrais jouer sur un serveur ROLEPLAY sur samp (gta san andreas online).
Seulement pour cela il faut passer un test de roleplay pour pouvoir valider mon compte, et je suis nul sur cela.
Si quelqu'un fait le test à ma place je lui donne 3$ via paypal.

Ou alors même si vous avez déjà joué a SAMP:RP j'achete un compte sur Rev RP ou CMLV :)
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Je joue encore à SA:MP sur des RP. C'est simple le RP une fois compris. Au début j'ai jamais pratiqué de RP, j'ai appris en 4 jours. Si ont le fais à ta place, tu suras vite banni des serveurs surement à cause des acte norp que tu à fais.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
Amaterasu|08-01
 

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Je joue encore à SA:MP sur des RP. C'est simple le RP une fois compris. Au début j'ai jamais pratiqué de RP, j'ai appris en 4 jours. Si ont le fais à ta place, tu suras vite banni des serveurs surement à cause des acte norp que tu à fais.
Salut, je suis bon en RP in game, mais pour leur canditature j'ai déjà été recalée 2 fois pourtant j'avais écris des roman, ils leur faut quoi sérieux?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je joue encore à SA:MP sur des RP. C'est simple le RP une fois compris. Au début j'ai jamais pratiqué de RP, j'ai appris en 4 jours. Si ont le fais à ta place, tu suras vite banni des serveurs surement à cause des acte norp que tu à fais.
Ce sont des serveurs français ?
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
LSC, mais pour t'inscrire il faut passer sur le site et faire des test + un background de ton personnage.
bullshit ce serv, ceux qui valide les inscriptions laissent passer des grosse candid de merde et il refuse ceux qui en font des détaillés --'
 
Haut