[TRUCS & ASTUCES] Mode Protection Call Of Duty : Ghost

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour / bonsoir

365573CallofDutyGhostsHD.jpg

J'ouvre ce sujet pour vous parler d'un mode de jeu en Escouade. C'est la Protection (beaucoup connaisse déjà mais pas tout le monde). Ce mode reprend donc la survie de Modern Warfare 3. Vous avez des hordes d'ennemies qui veulent vous tuez, et le but du jeu est de survire un maximum de manche, bien entendu Infinity Ward a en quelque sorte prévu les choses avec trois catégorie de protections.

CallofDuty_Ghosts_Escouade_480.jpg

Un mode où l'on doit survivre 20 manches.
Un seconde mode où on doit tenir jusqu'à la 40ème manche.
Et un dernier mode, infinie.

Mais tout d'abord comment trouver ce mode de jeu ? :
Pour accéder à la Protection, il faut vous rendre dans le menu principal, et choisir le mode Escouade.
Après il y aura plusieurs mode de jeux :
  • Assaut d'Escouade : Jouez en MME contre des "bots".
  • Escouade contre Escouade : Comme le nom l'indique, vous jouez contre une autre escouade.
  • Protection : Le mode de survie
  • Jeu de Guerre : Jouez en mode à objectif, Domination, EC, Enragé, Éclaire.
  • QG Escouade : Vous pouvez gérer votre escouade, le Nom, les cartes, mode de jeu ...
  • Boutique : Achetez le Season Pass ou des cartes bonus en plus.
Choisissez Protection, il y aura trois mode de jeu :
  • Protection : Survivez pendant 20 manches
  • Protection Étendue : Survivez pendant 40 manches
  • Protection Infinie : Vous allez tenir combien de temps ?
Comment jouer ? :
Maintenant qu'on a le mode, comment lancer une partie ?
Très simple sois vous voulez joué avec des inconnus, dans ce cas lancez en Rechercher Partie.
Sois vous lancez en solo ou avec des ami(e)s, (quartes maximum), en Jouer Maintenant.

Le problème pour le moment, c'est que si vous lancez en solo ou à deux, vos ami(e)s peuvent vous rejoindre en cours de partie.

Les armes disponible :
Dans ce mode de jeu, vous ne pouvez pas acheter d'arme. Elle tombe pendant la partie dans des colis stratégique comme les atouts (j'en parle juste après).

857473maxresdefault.jpg

Quand les colis tombe, il y a plusieurs choix disponible, le premier vous avez une arme, par exemple la MTAR-X. Si dans un autre colis vous avez aussi une MTAR-X vous pouvez la prendre, ça augementra d'un niveau votre arme.
Si l'arme ou l'atout proposé ne vous convient pas, appuyez deux fois sur la touche Carré ou X pour changer la contenu de la caisse.

Si vous manquez de munition, appuyez encore deux fois sur Carré ou X, et le colis vous donnera des munitions (uniquement pour votre personnage).

Quand vous tuer des ennemies, certain peuvent lâcher des munitions. Touts les joueurs dans la partie auront des mutions grâce à ça.

Dans la catégorie des Armes de Poings :
  • MP-443
  • .44 Magnum
Dans la catégorie des Mitraillettes :
  • MTAR-X
  • Vepr
Dans la catégorie des Fusils d'Assauts :
  • Ak-12
  • ARX 160
Dans la catégorie des Fusils à Pompes :
  • MTS 255
  • FP6
Dans la catégorie des Snipers :
  • USR
Dans la catégorie des Fusils Mitrailleurs :
  • M27 IAR
  • Chainsaw

Les atouts disponible :
Il y a treize atouts disponible (si je ne me trompe pas). Ils tombent aléatoirement sur la carte en même temps que les armes. Plus la jauge d'appui aérien monte (la barre blanche), plus vous aurez d'atouts qui tombe.
Quand des atouts tombe, la jauge repasse à 0%, il faut donc tuer un maximum d’ennemies, plus vous tuer, plus votre jauge augmente. Cette jauge est commune pour touts les joueurs dans la partie.

232255GhostsBlogPerks1200x630.jpg
  • Fin prêt
  • Tour de passe - passe
  • Agilité
  • Marathon
  • Traqueur
  • En Chemin
  • Réflexe
  • Visée solide
  • As de la gâchette
  • Visée solide
  • U.S.I
  • Concentration
  • Bouclier anti-explosion
Il existe un autre atout, je ne connais pas le nom, il permet de ne jamais rechercher, de tirer en continu (mais avec cet atout vous n'avez pas de munition infini).
Les Soutiens au Sol et Aériens :
Comme pour les armes ou atout, le soutien Aériens ou au Sol tombe dans des colis au tout début de la partie. Et toute les 4 ou 5 manches (à confirmé).


Voici la liste des soutiens disponible :
  • I.M.S
  • Tourelle Automatique
  • Vautour
  • Missile Trinity
  • Hind d'attaque
  • Hélicoptère de reconnaissance
Les niveaux d'armes, comment ça marche ? :
Plus vous tuer d'ennemies, plus votre niveau d'arme augmente.

Vous commencerez la partie avec une arme de niveau 1. Au cours de la partie, votre arme va monter en niveau.

En tuant des ennemies, certain laisse une petite médaille jaune, cette médaille vous fait gagner un niveau.

Conseils pour faire de bonnes manches :
Je vous propose quelque conseils pour réaliser de bonne partie en Protection. Tout d'abord, les armes à utiliser :

  • MTAR-X ou Vepr pour les manche 7 à 15.
  • ARX 160 / Chainsaw ou M27 IAR pour les manches 15 à 30 (voir un peut plus suivant le niveau des armes)
  • M27 IAR + .44 Magnum pour les manches supérieur.
Vous allez surement me dire, "Mais pourquoi tu ne prend plus la Chainsaw après ?"
Pour deux raisons, la première c'est au niveau des balles, elle en possède 80 + 240. Comparé à la M27 IAR, celle-ci possède 100 + 300 munitions.

La seconde raison, c'est quelle est moins précise que la M27, avec la Chainsaw vous ne visé pas, c'est en mode visé normal.
La M27 a un viseur laser, elle est donc beaucoup plus précise, et vous gaspillerez donc moins de balle.

Mais pourquoi prendre le 44 Magnum, c'est une arme de poings serte, mais extrêmement puissante.
Avec un niveau d'arme de 8 ou 10 vous allez tué les ennemies avec une seul balle après les manches 40 voir plus, que se soit des chiens, mastodonte ...
Donc plus vous allez augmenter le niveau d'armes, plus elle sera puissante par la suite.

En atouts, voici les plus utile à prendre et à essayer de garder un maximum.
  • Tour de passe - passe
  • U.S.I
  • Visée solide
  • Concentration
  • Réflexe
Après rien ne vous empêche de vous équiper de tout les atouts.

Une information en plus, lorsque que vous tombé au sol, vous allez perdre un atout. Mais plus vous restez en Agonie longtemps, plus vous allez perdre d'atout.
Regarder bien vos atouts quand vous serez en Agonie, le dernier atout obtenu va clignoter et disparaitre au bout d'un moment.

Et pour terminé, les soutiens Aériens ou au Sol utile. Je vous conseils :
  • Tourelle automatique
  • I.M.S
  • Vautour
  • Missile Trinity
Une petite astuce en plus, si vous êtes complet pour vos soutiens, exemple I.M.S + Tourelle automatique + Missile Trinity. Et que par exemple vous voulez prendre une autre tourelle dans un colis, il faut juste poser au sol une tourelle ou I.M.S, prendre le colis, et reprendre dans les mains sa tourelle au sol. Ainsi vous gagnerez une tourelle en plus.

Et pour terminé, un autre conseil, utiliser votre Escouade Ghost (votre bot allié) quand vous êtes vraiment bloqué.
Car si vous parvenez à tuer touts les ennemis de la manche, vous allez vous relevé.

Mais je vous rappel que plus vous rester au sol, plus vous perdrez d'atouts ... Alors faites le bon choix.

Voilà, j'espère que ça va plaire à nombreux d'entre vous, et que je me suis pas fait ch*** à rédiger tout ça pendant 2h quasiment 3h pour rien.

Merci de donner vos avis, me dire si il faut que je corrige certaine chose.
 
Dernière édition:

raK ReqTa

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
55
Réactions
15
Points
96
Quelques fautes d'orthographes mais bon on est là pour juger ça... De très bonnes explications, ça a dû en aider un bon petit paquet, merci pour les infos en tout cas mec ! ;)
 
Haut