Trucage Elections Ballons d'or 2012 ? Rumeur ou Info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
C’est un journaliste d’Al-Jazeera qui a ouvert la polémique. En effet, ce dernier a rencontré plusieurs capitaines et sélectionneurs qui affirment que leurs votes publiés ne correspondaient pas à la réalité.
Polémique qui a enflé depuis que Thiago Silva, le capitaine du Brésil a déclaré ceci: ‘J’ai voté pour Cristiano Ronaldo. Mais mon vote est revenu à Lionel Messi. Je trouve que c’est dommage que de telles choses arrivent’. Le joueur du PSG n’est pas le seul puisque Gianluigi Buffon affirme la même chose.
D’autres votants moins connus ont relevé des différences entre leur vote réel et le vote publié par la FIFA. Ainsi Tomas Rosicky, le capitaine tchèque, jure avoir voté Balotelli or ce dernier n’est pas présent dans son trio. Les sélectionneurs Pekerman et Duarte ont également affirmé que leur vote ne correspondait pas à la réalité.
La polémique n’a pas fini de faire parler…

Lionel-Messi-Ballon-d-Or-2012-559593fa.jpg
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
En effet de plus en plus de rumeurs tournent autours de cette affaire, mais pour moi Messi mérite tout de même le ballon d'or.
Mais je trouve ça assez dommage qu'il y ai, si ce qui est dit est vrai, des trucages à ce niveau là...
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
En effet de plus en plus de rumeurs tournent autours de cette affaire, mais pour moi Messi mérite tout de même le ballon d'or.
Mais je trouve ça assez dommage qu'il y ai, si ce qui est dit est vrai, des trucages à ce niveau là...

Je dirait Cristiano Ronaldo , Chacun son gout :ok:
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
De toute facon Lionel le mérite d’Al-Jazeera c'est algérien et moi j'en suis un lol
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Si c'est un journaliste qui a ouvert cet polémique dites vous déjà que c'est une rumeur inventé.

C'est juste pour avoir des médias sa.
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
J'espere que ce n'est qu'une rumeur car il le merite son ballon d'or
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
De toute facon Lionel le mérite d’Al-Jazeera c'est algérien et moi j'en suis un lol
Al jazeera c'est pas que algérien, cette chaine est présente dans la plus part des pays arabes et même en France et autres parts.


Par contre il faut arrêter de polémiquer, de toute façon Messi quand on regarde sa saison il le mérite plus que cr7 donc ça ne change rien.
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Al jazeera c'est pas que algérien, cette chaine est présente dans la plus part des pays arabes et même en France et autres parts.


Par contre il faut arrêter de polémiquer, de toute façon Messi quand on regarde sa saison il le mérite plus que cr7 donc ça ne change rien.

Je n'est pas dit que il le Mérite pas de toute Façons Ronaldo la dit lui même le ballons d'or ne lui l'intérrèce pas , Preuve ?
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Je n'est pas dit que il le Mérite pas de toute Façons Ronaldo la dit lui même le ballons d'or ne lui l'intérrèce pas , Preuve ?
En même temps le mec ça fait 4 fois il se fait ken par Messi donc normal à la fin qu'il dise ça mais c'est un gros mytho car il a juste le seum d'être toujours derrière.
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Ah la bataille de footballeur, c'est comme la guerre xbox ps3 sa me feras toujours rire ^^
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Ca à pas vraiment grand chose à voir enfaite là on parle de la vie, la play c'est pas la vie.
Je sais mais c'est pas vraiment le fait de les comparer mais c'est les arguments que certain donne qui me font rire ^^
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Al jazeera c'est pas que algérien, cette chaine est présente dans la plus part des pays arabes et même en France et autres parts.


Par contre il faut arrêter de polémiquer, de toute façon Messi quand on regarde sa saison il le mérite plus que cr7 donc ça ne change rien.
Al jazeera sa veut dire algerie
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Al jazeera sa veut dire algerie
Tu m'énerves tu ne comprends rien.
Ca veut peut être dire Algérie mais c'est une chaine Qatari!
Dixit wikipedia "Al Jazeera (en الجزيرة), de son nom complet la chaîne satellitaire Al Jazeera (قناة الجزيرة الفضائية), est une "

Je sais mais c'est pas vraiment le fait de les comparer mais c'est les arguments que certain donne qui me font rire ^^
Ouai tqt j'ai compris, moi aussi je trouve ça débile par moment.
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Tu m'énerves tu ne comprends rien.
Ca veut peut être dire Algérie mais c'est une chaine Qatari!
Dixit wikipedia "Al Jazeera (en الجزيرة), de son nom complet la chaîne satellitaire Al Jazeera (قناة الجزيرة الفضائية), est une "


Ouai tqt j'ai compris, moi aussi je trouve ça débile par moment.
Sayez ta fini de m'emmerder serieux tu me suis partout lol !
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Trucage ou pas c'est Messi qui le mérite !
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Mauvaise section ;)

Si y'a du trucage , Je dit c'est de la honte :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut