Trouvez-vous le DLC Chronicles trop cher ?

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
d752ead4f1fd96e89bedcc9befd58003.png

Bonjour

Je voudrais avoir vos avis concernant le prix du DLC Chronicles ?

Vous le trouvez trop cher pas assez ou au juste prix ?

Donnez vos avis
:)

Si vous voulez voir le contenu du DLC un topic : ICI












 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Je trouve que 30€ est un peu excessif oui, 25 à la limite okay, mais 30 je trouve ça vraiment cher, 2 DLC quoi.. aucune remise ou autre, un peu dommage car ce DLC ne va etre acheté que par les vrais fans du zombie
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
20 balles, comme j'ai deja dit ya rien de nouveau, c'est que des vieux truc, 30 balles c'est trop chere.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
20 balles, comme j'ai deja dit ya rien de nouveau, c'est que des vieux truc, 30 balles c'est trop chere.
La même 20 E, Le plus gros inconvenant pour moi c'est les armes de BO3 dans la boite surprise et au mur, sauf armes spécial.

Jouer sur Shino Verruckt sans Thomson, MP45, PPSH, MG 42 pas pour moi :d:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut,

Perso je trouve le prix plutôt justifier car il faut pas oublier qu'un DLC classique c'est 15€ avec 4 maps + 1 map zombie.

Là on a droit à 8 Maps zombie ce qui revient à très chère pour un dlc classique. ;)

Je le trouve cependant un peu chère pour les personnes qui ont achetés le Season Pass ! Qu'ils sortent un DLC hors season pass et donc payant, c'est un choix et je pense normal car je pense qu'un 5eme DLC n'était surement pas prévu à la base mais une réduction sur le DLC pour les détenteurs du Season Pass n'aurait pas été de refus je pense...
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Salut,

Perso je trouve le prix plutôt justifier car il faut pas oublier qu'un DLC classique c'est 15€ avec 4 maps + 1 map zombie.

Là on a droit à 8 Maps zombie ce qui revient à très chère pour un dlc classique. ;)

Je le trouve cependant un peu chère pour les personnes qui ont achetés le Season Pass ! Qu'ils sortent un DLC hors season pass et donc payant, c'est un choix et je pense normal car je pense qu'un 5eme DLC n'était surement pas prévu à la base mais une réduction sur le DLC pour les détenteurs du Season Pass n'aurait pas été de refus je pense...
J'ai été déçu par ça aussi je m'attendais à une remise de 20% pour les détenteurs du season pass mais bon.. ils sont malins ils savent très bien que la plupart des joueurs qui ont achete leur season pass sont prêts à payer le dlc :D
 
Haut