Trouvez vous ça normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Salut all,

Je viens faire un petit coup de gueule, car un modérateur nommé @Djamel m'a banni inutilement et abuse de son pouvoir de modération sur la shout

Je l'ai appelé Gaymel et il m'a banni de la shoutbox , trouvez vous ça normal ? Moi personne non , je trouve les bans abusif ici , limite si tu respire sur la shout tu te fais bannir , bref !

Cordialement , Bloody


Si tu t'es fait bann c'est qu'il y a une raison...
Et si t'es pas content, on te retient pas ;)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut,

Moi je vais t'expliquer la raison de ton ban, le surnom "Gaymel" est né d'un délire entre le staff puis a été partagé sur :RG: et enfaite pleins de membres ont commencés a appeler @Djamel ainsi et j'imagine que t'aimerais pas que une bonne partie du forum t'appelle par un surnom que tu n'apprécies pas forcément et c'est pour ça que maintenant il sanctionne car c'était drôle à un moment mais il faut s'arrêter :)


Cordialement,

DraKoToV
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Il me semble que Djamel avait dis qu'il en avait marre de cette histoire de gaymel et gayson, donc ton ban est justifié :ok:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Ça te regarde ? Non
mdr je ne te demande pas je te le disais simplement.
tu sait osef de toi mec tu ne sert a rien, tu a un comportement d'enfant et tu pleure après t'être fait sanctionné alors que tu l'a chercher mdr tu t'attend a quoi lol .
ton poste ne cherche qu'a juste le provoqué plus que se que tu n'a fait sur la shoot ton ban tu le mérite point bar.
maintenant suite a tous se que tu dit tu mériterais même plus qu'un ban shoot !
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Defois ont dit juste la vérité est il ne veulent pas voir la vérités en face , Bref , Tout facons les calcul pas si tu les aime pas ! :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Tu devrait rėgler sa avec djamel plutot que d'en faire un topic et salir son nom, si il ta ban c'est forcement qu'il y avait une raison croit moi que les modo vont pas te ban parcequ'il aime pas ta tète. Bref je pense que ton topic a ėtė rėsolu et qu'il devrait ètre fermer. Sur ceux :tchuss:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Salut all,

Je viens faire un petit coup de gueule, car un modérateur nommé @Djamel m'a banni inutilement et abuse de son pouvoir de modération sur la shout

Je l'ai appelé Gaymel et il m'a banni de la shoutbox , trouvez vous ça normal ? Moi personne non , je trouve les bans abusif ici , limite si tu respire sur la shout tu te fais bannir , bref !

Cordialement , Bloody
Il avait prévenu qu'il ne voulait plus qu'on l'appelle Gaymel, fallait le savoir. ;)
Même si je trouve que c'est abusé, il modère à sa manière ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Les modérateurs/Assistants sont déjà très indulgeants envers les troll's. Cependan til y a des limites après ça devient de la provocation ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut all,

Je viens faire un petit coup de gueule, car un modérateur nommé @Djamel m'a banni inutilement et abuse de son pouvoir de modération sur la shout

Je l'ai appelé Gaymel et il m'a banni de la shoutbox , trouvez vous ça normal ? Moi personne non , je trouve les bans abusif ici , limite si tu respire sur la shout tu te fais bannir , bref !

Cordialement , Bloody
Oui 100 % normal, ce que tu fais s'appelle un manque de respect, et que vois-je dans le règlement ?

Ensuite, sans oublier, qu'évidement tu ne précises pas toute l'histoire afin, de plaidé coupable, sans prouver ceci, avec un énorme manque d'arguments, et de réparties.

Quand je préviens, et que tu continues ça me plaît pas trop, tu vois j'suis pas un perroquet, et je n'ai pas pour habitude, de répéter plusieurs fois les choses.

Alors la prochaine fois, avant de plaidé coupable, en lançant des remarques péjoratives à mon égard, sans réelles preuves concrètes de ces accusations, et ceux avec un comportement puéril, et non-négligeable, mais sans oublier avec un manque énorme d'arguments.

Il faut assumer ses actes et ses propos, alors quand tu dis quelque chose assumes jusqu'au bout, au lieu de ronchonner, suite à la sanction qui est ma foi amplement méritée.

Salut all,

Je viens faire un petit coup de gueule, car un modérateur nommé @Djamel m'a banni inutilement et abuse de son pouvoir de modération sur la shout
Alors généralement, quand on se plaint, de quelqu'un on rassemble des preuves concrètes, avec un minimum d'arguments et de réparties.

Sais-tu la signification de ces mots ?

Je vais te rafraîchir la mémoire :

L'argumentation a pour but de convaincre, et donc de faire agir une personne. Contrairement à la elle vise à être comprise de tous et rechigne à utiliser des arguments fallacieux. Une argumentation est composée d'une et d'un ou plusieurs « éléments de », que l'on appelle des prémisses ou des , et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion.

On distingue 3 grands groupes:

  • l'art de démontrer (on s'appuie sur des faits, des preuves, une loi incontestable),
  • l'art de persuader (l'émetteur fait appel au sentiment des destinataires (émouvoir, rire ou encore provoquer))
  • l'art de convaincre (l'auteur fait appel à la raison du destinataire, mais sans utiliser de faits scientifiques).
Une argumentation convaincante peut bien souvent consister à simplement énoncer un fait, afin de permettre à l'interlocuteur d'en avoir connaissance.

Un argument n'est ni une démonstration, ni une preuve. La démonstration est une conclusion logique. Démontrer, c'est établir la vérité d'une phrase abstraite par des moyens strictement logiques. Lapreuve est une évidence concrète, empirique.

Pourtant lors d'un coup de gueule, il doit y avoir un minimum d'argumentations, non ?

Ce sont tes réparties et tes répliques ?
Mec je suis plus ancien que toi sur le forum donc arrête mdr
Apprend à écrire et reviens me parler ;)
Y'a du passage dans ta gorge dis-donc ! Je t'ai dis que il avait aucune raison de me bannir
Waouh, j'aurai pas dit mieux, je ne donne pas plus de 10 ans d'âge mental, et encore je suis sympathique.
Tous des putains d’hypocrites.

Pas de liberté de pensée/d'expression
Petit rappel, afin de cultiver, ta culture générale, et que tu en saches d'avantages sur cette liberté d'expression. :ok:

La Déclaration universelle des droits de l'homme ne spécifie pas les conditions particulières ni restrictions à cette liberté d'expression, cependant, un certain nombre de juridictions, sous l'égide des Nations unies et des pays y adhérant restreignent toutefois cette liberté en interdisant , nationale ou religieuse et relevant de l'appel au meurtre qui sont des délits interdits par la loi. (aussi relative article 20 du de 1966).

Recherchons de manière plus approfondies sur le forum, allons-y !

Mais que vois-je ?

En l’occurrence, ça nuit à une personne, mais devrais-je vraiment m'arrêter là ? Ne crois-tu pas, que les homosexuel, voyant ses propos déplacés, et d'un air moqueur leur fait vraiment rire ? Ne penses-tu pas, qu'ils commencent à saturer, ce genre de propos déplacés, et cette maturité débile ?

Ce que tu fais, s'appelle donc de l'homophobie, si j'en résumes tes dires, étant donné que tu considères ça comme une provocation / air moqueur ?

Résumons tout ceci !

On commence de suite :

Premier reproche : Troll déplacé. ( )

Second reproche : Expose indirectement son avis, et sa façon de penser, envers les homos.

Troisième reproche continue malgré un avertissement, à provoquer : => ( )

Quatrième reproche :
Mec je suis plus ancien que toi sur le forum donc arrête mdr
Apprend à écrire et reviens me parler ;)
Y'a du passage dans ta gorge dis-donc ! Je t'ai dis que il avait aucune raison de me bannir

Provocation malsaine, en faisant comprendre à un membre qui le considère comme un "su*eur". Au passage tu prends un avertissement pour cela.

Alors là prochaine fois, essayes de retenir, ceci afin de me faire gagner un gain de temps considérable, et toi aussi au passage, ça t'éviteras, d'en faire des topics :

- Toujours réfléchir, avant d'agir.

- Qui sème le vent, récolte la tempête.

- Prendre au sérieux, les remarques.

- APPRENDRE LE RESPECT.

Puis enfin, penser à argumenter, lorsque , nous faisons un coup de gueule, nous partageons des remarques péjoratives, exposons un avis et j'en passes...

Cordialement,

Djamel.


 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Sujet complétement inutile si tu as un soucie avec le modérateur en question contacte le en pv.
Je lock :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut