Trouver une adresse avec un téléphone.

Jack Mess

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
646
Si vous avez un numéro de téléphone fixe ou portable, et que l'on veut trouver l'adresse et ou l'identité de la personne ce tutoriel est pour vous.
Téléphoner entre 17 et 19heures


Préparer son anonymat:

-Téléphoner à la victime de préférence avec un téléphone internet (comme skype), ou en privé.
-Essayer si possible de tomber sur un des parents de la victime.


Préparer sa raison:

* Police, Gendarmerie: Dite que vous aimeraient savoir l'adresse en car d'urgence en justifiant un plan de la ville.
* Pompier, SAMU: Dite que vous aimeraient savoir l'adresse en car d'urgence médical.
* L'architecte des bâtiments de France: Demander l'adresse, en justifiant la couleur de peinture des maisons de la rue.
* La poste: Demander l'adresse en justifiant une réception de colis.
* Communauté des communes: Demander l'adresse en justifiant des réparation dans la rue.
* EDF, GDF: Demander l'adresse en justifiant un autre passage d'energie.
* France telecom: Demander l'adresse en justifiant une installation de réseaux plus puissante.

Biensur rien ne vous empêche d'en inventer un vous-même.


Préparer sa phrase:

-Se présenter avec une phrase toute faite ( Ex: C'est Mr.Bruno responsable social de la société de la communauté des communes de Paris).


Trouver l'identitée de la personne

* Le prénom : Faite comme si sont prénom était son nom de famille ( Ex: Bonjour Mr.Mathieu, la personne va vous corriger, vous dites excusé moi j'avais mal lu)

* Le Nom : Ne chercher en aucun cars à savoir le prénom. ( Ex: Toujours dire Mr.Blanchard)

* Aucun des deux :
- Dite votre phrase toute faite, et donner un nom et prénom inventé (C'est .... excuser moi de vous dérangez Mr.Blanchard Mathieu)
- la personne vous affirmer que ce n'est pas elle, la personne en général donne son prénom, si elle ne le donne pas poursuivé en demandant genée sont Nom "Ce n'est pas Mr.Blanchard ? Mais qui est à l'appareil ?"
- Poursuivé en disant "Excuser moi Mr.LeNomQuiTaDonné Mr.Blanchard était le nom du client précédent", poursuivé tout de suite par votre fausse raison d'appel.


Trouver l'adresse de la personne:

Avec votre fausse excuse d'appel inventée une raison justifié ( Ex: Nouvelle installation d'antennes syncronisé pour pouvoir accèder à la fibre optique, vous pourrez ensuite si vous le souhaité avoir le haut débit gratuitement) puis poursuivé "Pouvez vous me confirmer votre adresse, (la personne vous la donne).
Remercié la personne, excusé vous du dérangement souhaitée lui une bonne journée et raccroché.


Vérifier le tout:

Vous avez maintenant l'adresse et le nom de la personne.
Vérifié biensur avec les pages blanche.
 
Haut