Résolu Trouver les fichiers caché d'un serveur FiveM

MrTavares

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
18
Réactions
4
Points
616
Bonjour, j'ai un collègue qui ma donner toute les fichiers-dossiers d'un servuer GTA 5 FiveM, mais impossible de trouver les drogues dans ce dossier ( apparemment les dossiers sont cachée ) possible de m'aider. Envoyer vos discord en privé.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Bonjour, j'ai un collègue qui ma donner toute les fichiers-dossiers d'un servuer GTA 5 FiveM, mais impossible de trouver les drogues dans ce dossier ( apparemment les dossiers sont cachée ) possible de m'aider. Envoyer vos discord en privé.
Hello,

Tu cherches les drogues, comme les points de recoltes, ventes etc ?

Bonne matinée,
Exo'
 

MrTavares

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
18
Réactions
4
Points
616
Hello,

Tu cherches les drogues, comme les points de recoltes, ventes etc ?

Bonne matinée,
Exo'



J'ai quelqu'un qu'à réussi à me donner toute les information du serveur ( j'ai quelque circuit de drogues "mais pas tous" ) et la personne ma dis que les autres points de drogue était sûrement dans des dossiers cacher.

Pour répondre à ta question oui je cherche bien les points de drogues ( récolte,traitement,revente ).
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
J'ai quelqu'un qu'à réussi à me donner toute les information du serveur ( j'ai quelque circuit de drogues "mais pas tous" ) et la personne ma dis que les autres points de drogue était sûrement dans des dossiers cacher.

Pour répondre à ta question oui je cherche bien les points de drogues ( récolte,traitement,revente ).
Faut voir avec ton collègue, il devrait savoir si c'était son serveur ? Regarde un peu dans l'ESX_Drug
 

MrTavares

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
18
Réactions
4
Points
616
Faut voir avec ton collègue, il devrait savoir si c'était son serveur ? Regarde un peu dans l'ESX_Drug

Justement c'est pas sont serveur il c'est juste connecter et à récuperer tout les fichiers ( sur Esx_Drug ) il y a l'exstasy et Krokodile complète mais après LSD - OPIUM - WEED- Meth je trouve pas dans les dossiers et le mec ma dis que c'était surement un dossiers cachée à quelque pars mais il connais pas plus d'info..
 

ImZeusNot

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
J'aurais besoin d'une personne disponible pour m'expliquer comment allez dans les fichier dossier des serveur gta fivem j'aimerais avoir tout les point de drogue, voici mon discord ImZeusNot#6685 je vous en remercie ^^

Bonjour, j'ai un collègue qui ma donner toute les fichiers-dossiers d'un servuer GTA 5 FiveM, mais impossible de trouver les drogues dans ce dossier ( apparemment les dossiers sont cachée ) possible de m'aider. Envoyer vos discord en privé.
Tu as la technique pour allez dans les fichier ? car j'aimerais savoir comment faire fait moi part de la technique su discord ImZeusNot#6685 je te remercie d'avance ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Nan ce n'est pas mon propre serveur mais je souhaiterais quand meme les trouver car je pense que c possible car tout en haut qq dis que un de ses potes lui a donné un fichier avec l'endroit des point illégal dessus
L'auteur voulais savoir ou été les lignes de code à modifier dans le dossier ressources de drogues qu'on lui a donné afin de changer les locations.

Ce qui veux dire que c'est uniquement pour les personnes qui crée le serveur, toi en tant que joueur tu ne peux pas avoir d’accès ce qui est logique ^^
 
Haut