Trouver l'email de ses contact facebook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
/!\ Je décline toutes responsabilités si vous faites des choses illégal ou entrée par intrusion dans des compte facebook grace a mon tuto /!\

Yo tous le monde , aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel que j'ai découvert par moi même il y à un moment .

Le but de ce tuto va etre de trouver l'adresse email de ses contact facebook , pas l'adresse @facebook.com mais l'adresse qui a était mise durant l'inscription !

Donc pour commencer , il vous faut avoir l'appli facebook et un téléphone sous android bien sûr !
Ensuite vous allez dans les paramètre comme ceci :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Ensuite dans autres paramètres vous avez Synchroniser les contacts !

Vous n'aurez qu'a appuyer sur sync en haut a droite !
Ensuite vous n'aurez qu'a aller dans vos contact n'oubliez pas de faire contact a afficher vous mettez tous les contacts , et comme par magie l'adresse apparait sous le contact comme ceci :

Et voila , j’espère que cela vous auras plus !
Bonne lecture :)

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Merci Beaucoup !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Merci à toi pour ceux tuto, plus qu'à trouver le mdp :D

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
C'est moi qui vous remercie , j'ai découvert cela par hasard autant le partager .

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Merci du partage je vais essayer. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Ça ne concerne pas tellement Android, si?

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Contributeur
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Merci du partage! J'ai un téléphone sous Windows Phone et cette technique marche à merveille, merci! :ok:

Speedster

Contributeur
Réactions
799
    Réponse de Speedster Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Super merci !

Damiien58

Contributeur
Réactions
135
    Réponse de Damiien58 Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Merci je connaissais déjà car ça marche sur Windows Phone , d'ailleurs ajoute le a ton topic que ça marche sur Windows Phone

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Fonctionne sur iOS ?

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Pourtant ça marche sous WP...

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Je connais :d: :D

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
Réactions
67
    Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
J'ai pas compris la fin après le " Sync " :shock:

Réactions
67
    Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Trouver l'email de ses contact facebook !
Ouais mais sa m'affiche pas comme toi, tu pourrais me faire un screen de la marche a suivre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas