Trouver la combinaison de plongée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Astuce GTA 5 : trouver une combinaison de plongée
C’est facile en fait
Une fois qu’on le sait c’est facile, mais on peut aussi chercher pendant des heures l’accessoire qui permet de rester sous l’eau indéfiniment dans . Pour enfiler la combinaison de plongée, il faut en fait conduire un certain type de bateau (le Dinghy by Nagasaki) qui contient la combi. Une fois installé aux commandes du bateau, il suffit de descendre et on a automatiquement la combinaison, et c’est parti pour des heures d’exploration sous-marine ! (Juste dans le cas où les heures d’exploration terrestre n’étaient pas suffisantes).

Il y a plusieurs endroits où l’on peut en trouver, en voici déjà deux (indiqués par les croix rouges).

 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Ah ok :)

Merci beaucoup :D
 

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Ouais enfin.... Des heures d'exploration dans l'eau j'y arrive pas sans me faire bouffer par un p*tain de requin :trollface:

Mais sinon bien jouer certaine personne ne savait pas ou aller :ok:
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Ouais enfin.... Des heures d'exploration dans l'eau j'y arrive pas sans me faire bouffer par un p*tain de requin :trollface:

Mais sinon bien jouer certaine personne ne savait pas ou aller :ok:
Javoue les requin sa casse les ******* derien sa me fait plaisir :)
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
Par contre ces bateaux ne sont pas disponibles au début du jeu...

Je voulais m'en servir pour aller faire le plein d'armes gratos, j'ai du faire quelques missions avant.. Je ne pourrais pas dire QUAND ils sont disponibles.

Ces bateaux sont très pratique pour ceux qui ont la gachette facile, grace aux bouteilles de plongée il suffit d'aller plonger autour des carcasses/épaves d'avions/sous marins pour trouver armes et argent en quantité!!

Et pour les requins, il y a pas moyen de se battre avec eux??? ou de les planter au couteaux??
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Par contre ces bateaux ne sont pas disponibles au début du jeu...

Je voulais m'en servir pour aller faire le plein d'armes gratos, j'ai du faire quelques missions avant.. Je ne pourrais pas dire QUAND ils sont disponibles.

Ces bateaux sont très pratique pour ceux qui ont la gachette facile, grace aux bouteilles de plongée il suffit d'aller plonger autour des carcasses/épaves d'avions/sous marins pour trouver armes et argent en quantité!!

Et pour les requins, il y a pas moyen de se battre avec eux??? ou de les planter au couteaux??
Je crois qui ya un harpon :D mdrrr je pense j'ai dit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut