Trophées & Succés à débloqué

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Merci ! :) Moi qui adore débloquer des trophées , je vais me faire plaisir :)
 

antodu73

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
41
Réactions
1
Points
556
Et au fait HeRo, tu saurais pas si y a moyen de jouer au moins à trois en écran scinder pour le zombie?
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Oula tu m'embrouille la... Parlons clairement, dans les succées quand sa dis, "dans tranzit", sa parle bien de la campagne? Et lorsqu'il y aura des extensions à propos de justement une carte aussi grande, le mode de jeu s'appellleras aussi tranzit?
oui je me suis mal exprimé tranzit n'ait pas une map mais sa sera un mode de jeu et la map sera extensive, alors je t'explique pour le mode de jeu survival, (le classique que tout le monde connait) on pourra choisir des zones de la plus grande map "extensive"(celle qui servira pour le mode tranzit) pour jouez dedans ! compris ??


Et au fait HeRo, tu saurais pas si y a moyen de jouer au moins à trois en écran scinder pour le zombie?
nan désoler regarde dans la section black ops zombie ou demande a un glitcheur moi j'en sais rien
 

antodu73

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
41
Réactions
1
Points
556
oui je me suis mal exprimé tranzit n'ait pas une map mais sa sera un mode de jeu et la map sera extensive, alors je t'explique pour le mode de jeu survival, (le classique que tout le monde connait) on pourra choisir des zones de la plus grande map "extensive"(celle qui servira pour le mode tranzit) pour jouez dedans ! compris ??



nan désoler regarde dans la section black ops zombie ou demande a un glitcheur moi j'en sais rien
Là tu m'as tuer extensive cest parcer que la map est grande ou c'est son nom? Et a part sa, y aura surement les maps classiques Black ops et WAW donc pas forcement de la °on vas dire° "grande map"
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Là tu m'as tuer extensive cest parcer que la map est grande ou c'est son nom? Et a part sa, y aura surement les maps classiques Black ops et WAW donc pas forcement de la °on vas dire° "grande map"
extensive est la map qui servira pour le mode campagne c'est la plus grande map jamais creer par treyarch, et c'est bien son nom c'est pas parce que elle est grande
 

antodu73

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
41
Réactions
1
Points
556
extensive est la map qui servira pour le mode campagne c'est la plus grande map jamais creer par treyarch, et c'est bien son nom c'est pas parce que elle est grande
Je pense qu'ils feront d'autres map tout aussi grandes... Et à part sa je l'ai précommander mais tu saurais pas quand on le recois, c'est bien une semaine avant?
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci, même si je pense que je me prendrais pas le jeux
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Non mais je vais pas me l'acheter, mais on vas me le prêter !!
C'est que j'ai peur d’être dessus lol
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Oui si il me plait je le prend :) (Sa fera comme MW3) je me le prendrerais LOL
 
Haut