Tutoriel TrophĂ©e SnapChat

Passer vous beaucoup de temps sur snap?

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Non

Votes: 1 25.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Contributeur
RĂ©actions
90
    Réponse de Twiiz_Maga Corbeille 📒 : Trophée SnapChat
Bonjour, Bonsoir :RG:,
Aujourd'hui je vous présente comment débloquer certains trophées sur snapchat,
Si vous en avez débloquer d'autres que ceux que je vous présentes, merci de nous les partagers.
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Ensuite je vais vous présenter les trophées un par un,
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Ce trophée se débloque avec les points que vous cumulez en discutant avec vos amies, et en ayant des vue sur vos snaps en story
Ce trophée se débloque en envoyant une vidéo en enlevant le son
Ce trophée se débloque en envoyant 10 snaps en activant le flash avant de votre téléphone
Ce trophée se débloque en envoyant un snap entre 4h et 5h du matin
Ce trophée se débloque en envoyant des vidéos, le dernier doit être entre 100 et 200 vidéos alors bon snaps! :tchuss:
Ce trophée se débloque en envoyant un snap avec le filtre des degrés et il faut qu'il fasse 0°C

GDK

Contributeur
RĂ©actions
884
    Réponse de GDK Corbeille 📒 : Trophée SnapChat
Déjà posté :/ Mais merci ! :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Corbeille 📒 : Trophée SnapChat
Salut,

Une discussion très similaire
existe déjà sur le forum.

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas