Résolu Trophée non débloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Topic pour signalé que le trophé "Mélomane" du forum ne se débloque pas, es ce normal ? :mmh:
Merci pour vos réponses

edit, trophée lock :
  • Mélomane
  • Helper
  • Plutot prévoyant
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Topic pour signalé que le trophé "Mélomane" du forum ne se débloque pas, es ce normal ? :mmh:
Merci pour vos réponses
Salut,

C'est possible effectivement, tout dépend de quand tu as mis une vidéo de profil ? Si tu as mis une vidéo de profil pour la première fois il y a moins de 1 heure c'est normal, sinon c'est qu'effectivement, le trophée à peut-être un problème, ou n'est plus disponible pour le moment
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Salut,

C'est possible effectivement, tout dépend de quand tu as mis une vidéo de profil ? Si tu as mis une vidéo de profil pour la première fois il y a moins de 1 heure c'est normal, sinon c'est qu'effectivement, le trophée à peut-être un problème, ou n'est plus disponible pour le moment
Non ça fait longtemps j'en ai meme mis plusieurs ^^
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Il faut laisser le système prendre la demande en question, moi j'ai un mon trophée des 1000 messages etc 24h après approximatif

:hug:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Il faut laisser le système prendre la demande en question, moi j'ai un mon trophée des 1000 messages etc 24h après approximatif

:hug:
Nan mais depuis que je suis premium j'ai mis des vidéos... C'est un bug du forum :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Il faut laisser le système prendre la demande en question, moi j'ai un mon trophée des 1000 messages etc 24h après approximatif

:hug:
Faut que le cache s'actualise, ça met du temps.
Absolument aucun rapport. Le trophée mélomane actuel prend en compte les critères de l'ancien module pour mettre une vidéo sur son profil, et non l'actuel. Il ne peut donc pas être attribué.
Quant à l'attribution des trophées, elle s'effectue toutes les 40 minutes.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Moi ça ma fait pareil pour les réponses prédéfinies dans les conversations il en fallait 10 pour avoir le trophée PLUTÔT PRÉVOYANT

Mais ça n'a pas fonctionné...

Plutôt prévoyant...
Vous avez configuré 10 réponses prédéfinies afin de répondre aux besoins des membres en conversation privée.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Moi ça ma fait pareil pour les réponses prédéfinies dans les conversations il en fallait 10 pour avoir le trophée PLUTÔT PRÉVOYANT

Mais ça n'a pas fonctionné...

Plutôt prévoyant...
Vous avez configuré 10 réponses prédéfinies afin de répondre aux besoins des membres en conversation privée.
C'est pareil pour helper ;) donc sûrement faut mettre à jour les trophées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut