Trophée level 10 GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
Salut, j'ai vu qu'il y 'avait des mods menu sur gta iv et qu'il y'avais moyen de devenir level 10, donc je me demandais si le trophée se débloquait correctement quand on deviens level 10 avec les mods menu ? si oui je cherche une personne qui voudrais bien m'aider, car j'ai déjà monter un compte niv 9 mais depuis j'ai changer et j'aimerais débloquer le platine et vu le temps qu'il faut pour monter level 10 svp aider moi si sa marche
 

Naarko'

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
342
Réactions
94
Points
7 128
Oui tu met la save pour etre lvl 10 puis tu vas en deadmatch ou autre et tu fini la partie et a la fin tu l'aura :)
 

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
petit soucis j'ai fait le truk que tu ma dit je me suis bien vu level 10 mais aucun trophée :S
 

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
la même, mais j'aimerais bien qu'un modder me mette level 10 ce serait gentil ^^ parce que 5 millions je l'ai fait une fois sur un compte et c'est trop long
 

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
117
Réactions
98
Points
19 623
la même, mais j'aimerais bien qu'un modder me mette level 10 ce serait gentil ^^ parce que 5 millions je l'ai fait une fois sur un compte et c'est trop long
je fait le platine 100% pour level 10 il faut un clavier usb... j'ai pas !
 

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
117
Réactions
98
Points
19 623
salut ba du coup je l'ai fait, mais sa ma mit level 10 sans unlock le trophée, dégouté... maintenant je cherche si je peux me derank le level 10 mais je trouve pas :/
supprime ton compte de ta play
ensuite tu remet ton compte tu lance une partie de deatmatch tu fini la partie et tu aura le trophée ( surtout synchro tes trophée après l'avoir obtenu pas avant) peace :)
 

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
supprime ton compte de ta play
ensuite tu remet ton compte tu lance une partie de deatmatch tu fini la partie et tu aura le trophée ( surtout synchro tes trophée après l'avoir obtenu pas avant) peace :)

Merci man, grace a toi je l'ai eu ;) tu gère bonne soirée a toi !

Peace :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut