Résolu [Trophée] Destiny DLC 100% sur PS4/PS3

grincheux

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
556
Bonsoir

Je cherche à avoir le 100% sur les 2 dlcs de DESTINY (Le roi des corrompus // Les seigneurs de fer) mais le soucis c'est que j'ai le jeu sur PS4.

J'ai remarqué que sous la progression du platine il y avait marqué "PS3/PS4"

Je me demande donc si le fait d'obtenir tous les trophées des 2 dlcs sur PS3 allait monter ma barre de progression à 100% sur PS4 et non pas recréer une nouvelle progression... Ce que je ne veux absolument pas.

Si une personne est disposée à me le faire je veux bien faire appel à ses services contre rémunération.

Merci pour votre réponse :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut grincheux ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir

Je cherche à avoir le 100% sur les 2 dlcs de DESTINY (Le roi des corrompus // Les seigneurs de fer) mais le soucis c'est que j'ai le jeu sur PS4.

J'ai remarqué que sous la progression du platine il y avait marqué "PS3/PS4"

Je me demande donc si le fait d'obtenir tous les trophées des 2 dlcs sur PS3 allait monter ma barre de progression à 100% sur PS4 et non pas recréer une nouvelle progression... Ce que je ne veux absolument pas.

Si une personne est disposée à me le faire je veux bien faire appel à ses services contre rémunération.

Merci pour votre réponse :)
Hey,

si c'est indiqué PS3 / PS4, c'est que les trophées sont en commun sur les deux consoles et donc la progression au niveau des trophées est la même quelle que soit la plateforme ;)
sinon il y aurait un jeu Destiny PS3 et un jeu Destiny pour PS4 ( 2 jeux séparés ) et là ça aurait posé problème au final
donc tu peux aller obtenir les trophées DLC sur PS3 sans problème.

Pour le service je ne connais personne sinon, désolé
 
Haut