Résolu trophée call of duty advance warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samiros997

Membre
Réactions
43
    Réponse de Samiros997 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
bonjour donc voila svp je voudrais savoir est ce que y as t'il des risque d'etre banni si je jouer au mode histoire d'advance warfare en étant connecter au psn pour gagner les trophée merci pour votre aide

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
Salut,
Non aucun probleme.

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
Salut,

Normalement non, surtout si tu est sur une OFW en jouant en mode legit tu as aucun risque ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Samiros997

Membre
Réactions
43
    Réponse de Samiros997 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
non enfaite je suis en cfw 4.46 d-rex et j'utilise psnpatch

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
en mode reseaux tu aurra jamais de souci sur n'importe qu'elle jeux les risque vienne quand tu joue en ligne.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
et si tu a vraiment peur.
Tu joue a advanced warfare sans te connecter au psn en mode histoire, tes trophée débloquer vont accumuler et quand ta fini tu quitte ton jeux tu te co et tu va sur collection trophée et la maj de tes trophée se feront sans risque

En espérant avoir aider.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Samiros997

Membre
Réactions
43
Merci beaucoup pour votre aidée :lol::lol:

D

deleted444261

Réponse de deleted444261 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : trophée call of duty advance warfare
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas