Trop de vent sur la chatbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Personnellement, je dis bonjour à chaque personne que je vois disant salut, maintenant comme dis plus haut, on a une vie, donc on peut pas répondre à NaayR H24.

Une vie c quoi où j'peut en téléchargé une ? :hap: non srx t'a raison en même temps tu te co une 1h t'a 20 salut alors rep à chaqu'un je peut mad je téléchargé une vie (c'est long ;( )
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Bah en même temps on ne peut pas être la 24h/24h 7j/7j sur la shout pour vous accueillir en vous disant un Bonjour/Bonsoir personnellement je suis désolé mais faut arrêter là. Tout le monde ce prend des vents (Même les modérateurs )c'est pas pour cette raison qu'on fait un topic pour ceux qui disent pas bonjour.
Tu te trompe ... Tout les modo etc y'a 10 Personne qui dit salut Alors que membre ou un prenium une personne ... D'ailleurs c'est pour cela que je ne dit plus salut sur la shout ... Puis tu dit on ne peut pas etre la 24/24h 7j/7 Sur la shout ... J'en voit beaucoup qui skouat la shout ...
 
A

AnGe

Tu te trompe ... Tout les modo etc y'a 10 Personne qui dit salut Alors que membre ou un prenium une personne ... D'ailleurs c'est pour cela que je ne dit plus salut sur la shout ... Puis tu dit on ne peut pas etre la 24/24h 7j/7 Sur la shout ... J'en voit beaucoup qui skouat la shout ...
Tout le monde ce prend des vents même les modo je ne vois pas d'ou tu sort sa.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bah en même temps on ne peut pas être la 24h/24h 7j/7j sur la shout pour vous accueillir en vous disant un Bonjour/Bonsoir personnellement je suis désolé mais faut arrêter là. Tout le monde ce prend des vents (Même les modérateurs )c'est pas pour cette raison qu'on fait un topic pour ceux qui disent pas bonjour.
Bien dit :p


Parfois il y a du monde, et on ne voit pas forcément, on peut être sur une autre page genre youtube, deezer etc, sans qu'on voie votre message, dans le feu d'une disccusion sur la shout nous ne voyons pas forcément. Nous ne sommes pas tous des robots et on n'est pas H24 sur la shout :)
Bien dit :ok:
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
& de toute façon vous n'êtes pas le centre du monde. Quand on me met un vent j'en fait pas un topic.. J'me dit qu'ils sont occupés, qu'ils ne peuvent pas répondre à tout le monde & puis voilà! ENJOY ! :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Euh châlut tous le monde REPONder ou je fais un topic la dessus :yuno:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut