Résolu Trop de ram sur gta 5 online !

DarkBady

Membre
Inscription
11 Mai 2016
Messages
114
Réactions
13
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour a tous, je tien d'abord a m'excuser si la discussion n'est pas placer dans le bon forum.

Je suis modder sur gta 5 online de puis mtn 1 ans et demi, et depuis 1ans et demi mon jeu fait que ram ! J'ai tester avec tous les mod menu (gratuit), tout les mod manager, et nn sa fait que de ramer j'en est vraiment marre ! Je peut pas mettre un gros update sans que sa freeze au bout de 3 minute de jeu. Sur la dex a mon pote sa marche nikel pourtant.

Vous pensez que sa vien de la connexion ?

Merci a ceux qui trouveront.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Bonjour a tous, je tien d'abord a m'excuser si la discussion n'est pas placer dans le bon forum.

Je suis modder sur gta 5 online de puis mtn 1 ans et demi, et depuis 1ans et demi mon jeu fait que ram ! J'ai tester avec tous les mod menu (gratuit), tout les mod manager, et nn sa fait que de ramer j'en est vraiment marre ! Je peut pas mettre un gros update sans que sa freeze au bout de 3 minute de jeu. Sur la dex a mon pote sa marche nikel pourtant.

Vous pensez que sa vien de la connexion ?

Merci a ceux qui trouveront.
La ps3 c est de la merde a 30 fps en meme temps lol
 
D

deleted764555

Bonjour a tous, je tien d'abord a m'excuser si la discussion n'est pas placer dans le bon forum.

Je suis modder sur gta 5 online de puis mtn 1 ans et demi, et depuis 1ans et demi mon jeu fait que ram ! J'ai tester avec tous les mod menu (gratuit), tout les mod manager, et nn sa fait que de ramer j'en est vraiment marre ! Je peut pas mettre un gros update sans que sa freeze au bout de 3 minute de jeu. Sur la dex a mon pote sa marche nikel pourtant.

Vous pensez que sa vien de la connexion ?

Merci a ceux qui trouveront.
Prend une update sans trop de texture, ça devrait être mieux.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 179
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
19
Salut DarkBady

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne matinée,
Avionix
 
Haut