Trop de fake virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxHeRoZxX

Membre
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
292
Réactions
92
Points
1 583
Bonjour ce message s'adresse particulierement au modérateur du forum

Quoi encore ?

Alors voila depuis peu je rejoue a dofus et je suis aller voir la section "Tutoriaux et bots" et donc voila plus de 95% des bots proposé sont soit PERIME ou soit DES VIRUS QUI POURISSE L'ORDINATEUR et comme beaucoup de personne télécharge sans se méfier beaucoup se font donc arnaquer

Se que tu propose ?

Je propose donc au modérateur d'aller faire un tour et de verrouiller voir supprimer les messages perimés ou bien infecter (je pourrais bien volontier vous aider a les trouver) Voila j'éspere que le maximun sera fait !!!
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bonjour ce message s'adresse particulierement au modérateur du forum

Quoi encore ?

Alors voila depuis peu je rejoue a dofus et je suis aller voir la section "Tutoriaux et bots" et donc voila plus de 95% des bots proposé sont soit PERIME ou soit DES VIRUS QUI POURISSE L'ORDINATEUR et comme beaucoup de personne télécharge sans se méfier beaucoup se font donc arnaquer

Se que tu propose ?

Je propose donc au modérateur d'aller faire un tour et de verrouiller voir supprimer les messages perimés ou bien infecter (je pourrais bien volontier vous aider a les trouver) Voila j'éspere que le maximun sera fait !!!

Oui, tu as juste a les signaler puis on réglera sa ! Je vais déjà faire un tour dessus :)
 

XxHeRoZxX

Membre
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
292
Réactions
92
Points
1 583
Lol c'est aux pas utilisateurs de le faire normalement mais j'y penserais :diable:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Lol c'est aux pas utilisateurs de le faire normalement mais j'y penserais :diable:

A si justement, c'est au utilisateur de les signaler, nous on les enlève mais on peut pas vérifié tout les message et sujet c'est pour sa que si vous voyer une arnaque ou autre message/sujet a modéré il faut le signaler ( en bas du message a gauche de J'aime il y a marquer signaler )
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Si tu l'dit je partage pas votre avis c'est tout
Avec tous les sujets créés par jours, on ne peux tous les vérifier chaque jours, quand on trouve un sujet mort on le fait, ou sinon quand vous trouvez un sujet mort ou a problème signalez le :ok: Et cela vous ferra donc par la suite moins de soucis... ::):))
Merci
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Je vais allez y faire un tour merci
 

XxHeRoZxX

Membre
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
292
Réactions
92
Points
1 583
Ok moi je dit sa pour les bien des utilisateurs c'est tout au pire vous cree des onglets genre [MARCHE]
[PERIME] [FAKE] et que vous metriez devant les sujets sinon merci d'avoir fait le menage
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Bonjour ce message s'adresse particulierement au modérateur du forum

Quoi encore ?

Alors voila depuis peu je rejoue a dofus et je suis aller voir la section "Tutoriaux et bots" et donc voila plus de 95% des bots proposé sont soit PERIME ou soit DES VIRUS QUI POURISSE L'ORDINATEUR et comme beaucoup de personne télécharge sans se méfier beaucoup se font donc arnaquer

Se que tu propose ?

Je propose donc au modérateur d'aller faire un tour et de verrouiller voir supprimer les messages perimés ou bien infecter (je pourrais bien volontier vous aider a les trouver) Voila j'éspere que le maximun sera fait !!!


C'est a propos de virus mais je voit que il y a ossi des virus fake meme beaucoup ta raison
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Ok moi je dit sa pour les bien des utilisateurs c'est tout au pire vous cree des onglets genre [MARCHE]
[PERIME] [FAKE] et que vous metriez devant les sujets sinon merci d'avoir fait le menage

Cela revient au même, autant supprimé les FAKES que de mettre [FAKE] devant. lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut