Trop chère pour une PSP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiction 44

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
SONY, on raffole de vos ,consoles mais de la à mettre 249euros pour une console portable et plus pour la 3G ce qui im^pliquera Un abonnement en plus, c'est vraiment abuser!!!!!

Ne faites pas la méme erreur sony avec vos prix de malade: à vos RIsques et périls (j'espère me tromper)

Qu'en pensez vous des prix pratiquer par sony???
 

MrGahbhein

Membre
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
48
Réactions
5
Points
43
Je trouve que c'est normal, les consoles next-gen ça se paye
 

fiction 44

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
a ce prix la, une bonne ps3 , je préfère largement!!!!!
cdlt
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Tu sais que la PsVita est plus puissante que la PS3 ? Sais tu que Apple payer l'écran tactile de chaque iPad environ 70$ ? Combien Sony paye le tactile de sa console ? ya un coût de fabrication et si ils veulent rentabiliser la PsVita dans 1/2 ans faut mettre des prix relativement hauts
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Tu sais que la PsVita est plus puissante que la PS3 ? Sais tu que Apple payer l'écran tactile de chaque iPad environ 70$ ? Combien Sony paye le tactile de sa console ? ya un coût de fabrication et si ils veulent rentabiliser la PsVita dans 1/2 ans faut mettre des prix relativement hauts

La PsVita est peut être plus puissante que la Ps3 mais en attendant elle a fait un gros bide a sa sortit :rire2: .
 

foxy99

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
Clairement ca fera comme pour la PS3. Tout le monde critiquait à la sortie de la console car elle était soit disant trop cher. Et quelques temps après tout le monde pleurait de ne plus avoir 4 ports USB, multicarte et retrocompatibilité!!! Moi j ai tout ça.

Donc je pense que pour la vita ça sera pareil. Mais bon ok je vois pas trop ce qu ils pourraient enlever sur la vita lol.

Par contre je suis vraiment pas sur que la vita soit plus puissante que la PS3. Elle vient d ou ton info ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
Ben moi je suis étonné du prix je pensé qu'il la vendrait 300 euros !

Tant mieux !
 

foxy99

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
Non c est 249 euros pour la version wifi et 299 pour la version 3G. Perso je prends la version wifi et me servirait de mon iPhone comme hotspot. ;)
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
Le prix est tous à fais raisonnable pour la console qu'a sortit Sony.
 

alfatech

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
la console est puissante mais pas au niveau d'une PS3 ou 360. Pour le prix c'est pas donné mais ça aurait pu être pire
 

foxy99

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
Pour ceux qui la trouvent trop cher sachez que auchan vient de sortir son offre de réservation. Ils proposeront la console à 244.90 euros soit 5 euros de moins qu ailleurs et aussi feront une réduction de 10% sur une carte mémoire ou jeu.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
C est quoi ces gosses de riche si pour vous 300 euros n ait rien.A ce prix là tu as une tablette
 

alfatech

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
C est quoi ces gosses de riche si pour vous 300 euros n ait rien.A ce prix là tu as une tablette

bien que je peux me permettre l'achat d'une Vita à 300€ je trouve aussi le prix abusé malgrés que ce qu'elle embarque vaut son prix ,car ce n'est qu'une console portable. Mais pour certains la passion prime et vont se l'acheter à ce prix (pas moi en tout cas).
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
Ne vous inquiétez pas pour le prix.
Toutes consoles Sony coûtait massivement chère à chaque sortit, le prix va vite baissé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut