TrollStore (alternative a AlStore et autre logiciel) (IOS 15 et 14)

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
TrollStore - Install IPAs Permanently without Jailbreak



















Bonjour a tous je vous présente TrollStore un programme d'installation d'applications IPA Permasignées pour iOS 14 et IOS 15, c'est une alternative au application comme altstore tutuapp IOSGod ect ect..

Qu'est-ce que Troll Store ?

TrollStore est une application IOS a travers laquelle vous pouvez contourner la vérification de l'appstore pour installer n'importe quelle application sans aucune limitation et les utiliser indéfiniment. Avec TrollStore vous êtes libre de ne plus re-signer vos applications tous les 7 jours.
  • Facile à installer !
  • Utilisez n'importe quelle application indéfiniment !
  • Fonctionne sans Jailbreak !

Je les tester sur mes iphone xs et xs Max sous IOS 15 et cela fonctionne sans problème j'ai installer plusieurs application qui nécessite normalement le jailbreak et cela fonctionne très bien

Appareil pris en charge :

zfzf.png


Modèle de A8 a A11 :

iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X

Modèle de A12 a A15 :

iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2nd Gen), iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 13, iPhone 13 Mini, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone SE (2022), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro

Application pris en charge :

Prend en charge que le format IPA !
  • Apple Store (toute les application de l'appstore)
  • Application cracker (toute les application cracker cheater)
  • Application jailbreaker (qui nécessite normalement le jailbreak)

Guide d'installation :

l'Installation se fait depuis le navigateur iPhone (Safari)
  1. Aller sur le site officiel de TrollStore :
  2. descendez tout en bas de la page du site et cliquer sur (IOs 15 & Up) ou (IOs 14 & UP) tout dépend de votre Version IOS si vous utiliser une version traduite du site sa sera IOS 15 Et Plus ou IOS 14 Et Versions Ultérieurs.
  3. Puis sa va vous demander d'installer l'application TrollStore vous faite Oui puis une fois installer ouvrez l'app et aller dans les réglages et cliquer sur (Install Idid)
  4. Voila l'application est installer et prêt a être utiliser.

Guide d'utilisation :

  1. Trouver une application IPA que vous souhaiter installer il existe quelques sites ou ou tu pourra t'en procurer
  2. Une fois le fichier IPA télécharger sur votre iPhone cliquer sur le fichier et faite partager a TrollStore
  3. Puis L'application TrollStore s'ouvre et vous demander si vous souhaiter installer votre application ou faite oui puis l'application s'installe
  4. Voila votre application et installer et plus besoin de re-signé vous pouvez l'utiliser a volonté
  5. ENJOY ;)
Vidéo d'installation d'une application :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit Jaime + un commentaire serait apprécier si cela vous a aider :)
 
Dernière édition:
Haut