Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

trojant, cheval de trois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Corbeille ? : trojant, cheval de trois
Salut tous le monde, je poste cette discussion car j'ai reçu il n'y a pas longtemps un cheval de trois pour ne pas dire plusieurs, alors j'aimerais s'avoir se que les trojan ( cheval de trois ) font a notre ordinateur, ce qu'il peuvent faire, les risque enfin un peut de tout qui les concerne et j'aimerais s'avoir comment s'en débarrasser et di c'est possible de voir si il y a un virus avant de télécharger le fichier un sorte de scan.

J'ai pu remarquer que ce c*n qui ma envoyer ce cheval de trois fermé mes pages web !

merci a vous si vous m'aider !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille ? : trojant, cheval de trois
Sa peut faire planter ton pc , .. Plein de choses :hap: Oui il y a beaucoup de logiciel contre ce genre de " gros " virus. Comme ADW Cleaner , ou Spy Bot , 2 logiciels que je te conseille de télécharger :ok:

Réponse de bliblogr13 Corbeille ? : trojant, cheval de trois
il peux comment dire tu voix ton bureau il a des icone a bais si tu clic dessus lordi redemare et un trojan= c un virus comme les autre sauf pour entrer dans ton ordi

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
j'ai spybot mais il ne me les a pas vue

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Adw Cleaner et Anti Malware :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Tu veux m'ajouter sur Skype ? ImTwuxy

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
ok je t'ajoute tout de suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires