[Trivia] Le secret des armes

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
1442863625-header-pour-samuel.png

Salut à vous tous, beaucoup ce demandent que veut vraiment dire les noms des armes améliorés. Bien dans ce cas, il serait préférable de s'ateler à la question à un million de dollar. Dans ce dossier, il vous sera vraisemblablement difficile à croire la simplicité des noms qui vont précéder. Ne vous en faîtes pas, il ne faut pas être Einstein pour comprendre. Il vous suffira de connaître un peu l'histoire américaine et aussi avoir un minimum de compréhension des similitudes (j'en reviendrai plus tard de la similitude). Je ne vous laisse pas en plan comme ça. Êtes-vous près ? Car moi j'ai hâte de commencer.


Comme vous devriez déjà le savoir, il existe une machine qui permet l'amélioration vos armes pour la modique somme de 5000 points. Il existe plusieurs catégories dans la répartion des noms améliorer. Mais en premier lieu, le plus simple reste le contraire de l'arme non améliorer. Prenons par example l'Olympia qui devient Hadès. Si vous ne comprenez pas trop, je vous explique l'Olympe comporte les gentils dieux et Hadès est le roi des enfers dans la mythologie grec.

SéparateurGTP.png


Aussi, la FN FAL qui veux tout simplement Fail et EPC WN qui lui invoque Epic Win qui est présent dans le premier episode de la série Black Ops. Dans le deuxième opus, les développeurs avaient tout simplement enlever le FN et le EPC. Même le lance-roquette à eu le droit à son antagoniste, de base il s'appel M72 LAW qui veux dire loi, mais quand vous l'améliorer il devient M72 Anarchy qui est le contraire de LAW.

Dans cette partie de ce topic, il sera plus complexe de comprendre le choix des noms. Si vous êtes à l'aise avec le langage «Leet» par revient à écrire 1337. Il s'agit de reprendre les lettres et de les modifer en gardant simplement le même contexte textuel. Pour cette catégorie il sera important d'avoir l'esprit libre pour mieux voir les mots cachés. Commençons par un simple pour vous familiarisez avec ce système. Prenons le B23R, une fois améliorer s'appel B34R qui veut dire BEAR. Vous avez eu du mal prenons un nouvel example, G16-GL35 qui fait mention de giggles. Il en a 8 autres mais je vous laisse chercher par vous même.

Quelques armes sont juste une précision des abréviations. Prenons example de la RPD si nous poussons le mot à bout de lui même, il vous indiquera Relativistic Punishment Device tout comme la MTAR qui devient Malevolent Taxonomic Anodized Redeemer.

SéparateurGTP.png


Ce qui suit est tiré de l'histoire du monde. Aussi, à des réferences de films. Commençons par la première partie, qui est en rapport à l'histoire du monde. Prenons le fusil à pompe HS-10, qui une fois pack-a-punché donne Typhoid vs. Mary. Mais qui est Mary et qu'est ce que Typhoid veulent signifier ? Revenous à un peu moins de cent ans, Mary fut la première à attraper la maladie du Typhon. Qui lui a value la mort suite à une pneumonie.

Rappelez-vous que je vous ai mentionné des référence à la cinématographie ? Eh bien oui, Treyarch on décidé de mettre en vedette un acteur en particulier pour satisfaire le choix d'arme. L'acteur Arnold Schwarzenegger, a été sélectionné suite à ses deux meilleurs films: Commando et Predator. Je vais aussi mettre une autre personne dans la même catégorie à cause qu'il reprend les bases de cette partie. Le saviez-vous que le Ray Gun amélioré et aussi la version deux de cette armes appartient à Max Porter un employé de Treyarch.

Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais le camouflage change d'un opus à l'autre et selon la map? Eh bien oui c'est bien vrai, ils ont pensé à mettre en valeur la principale source de la map et du jeu, et ce pour rendre le gameplay plus stressant et plus interessant. Sur WaW il est de couleur métallique, sur Black Ops 1 est de type machinerie avec des espèces de circuit et sur Black Ops 2 tout depend de la map: Sur Mob of the Dead il est magmatique qui reprend l'enfer et sur Origins il est de couleur bleu pour s'armoniser au climat de base de la carte et de son environnement.

SéparateurGTP.png


Juste une petite paranthèse pendant que j'y pense, il existe des armes principales du mode online qui fut annulé du mode zombie. Et une arme appelé Sabertooth, qui elle reprend une tronconneuse.

Voila ce qui met fin à mon topic, je sais que j'ai pas tout exploité sur celui ci. Mais je voulais vous laissez la chance d'aller en zombie et d'essayer de faire des liens pour plus de plasir à y jouer. Aussi, si vous avez des petites question suivant ce topic n'hésitez pas me les posées en commentaire en dessous de ce post. Merci de votre temps et passer une belle journée ou bonne soirée.

bJOyI0L.gif
 
Haut