[Trivia] Gagner de l'argent PayPal grâce au nouveau Discord ZTrivia

BlackChroma

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
594
Salut les amis !
Je joue à pas mal d'apps de Trivia, gratuites, qui me permettent de gagner pas mal d'argent sur mon compte PayPal.
Une application Trivia est une app où à un horaire précis un live se lance (comme une émission de tv).
Ensuite, le principe est de répondre correctement à une suite de questions dans le temps qui vous a été imparti.
Enfin, si vous êtes fortiche, vous gagnez de l'argent qui vous est crédité sur le compte PayPal que vous aurez indiqué dans l'application.
Le but de notre serveur Discord ZTrivia est de créer une communauté stable d'entraide afin de bien répondre aux questions. Vous imaginez bien que pour avoir de l'argent il faut passer par des questions plus ou moins difficiles qui nécessitent un soutien humain (vous) et une aide IA (type Google).
Nous ne sommes pas ce type de serveur qui bannit à outrance sans raison, qui ressemble à une dictature ou qui recrute pour mieux s'enrichir sur votre dos.
Si toi aussi tu joues sur des applications de quiz pour gagner de l'argent PayPal comme Bethewone - HQ Trivia - Quidol - The Game - Wizzup, rejoins-nous sur notre serveur d'entraide Discord ZTrivia // // afin de gagner toujours plus d'argent !
Bonne journée les Loulous,
 
Dernière édition:

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Ce Trivia est déconseillé. Le niveau est faible et les admins susceptibles et de mauvaise foi en cas d'erreur de la communauté. Néanmoins cette dernière est plutôt gentille.
 

BlackChroma

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
594
Je suis très offusqué d'entendre cela je ne comprend point ce qu'il s'est dit peut être un admin a t'il fait une erreur ... c'est bizarre car nous avons une communauté très active en ce moment et des modérateur plutôt sympathique et indulgent faisant en partie nous même la modération :) ne serait tu pas lerema :) je sais que de temps en temps l'on peut mettre des avertissement et ne pas être indulgent comme d'autre ou le sauront mais sache que si l'on un averto ou un ban c'est qu'il est mérité est la sanction est peser !
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Je suis très offusqué d'entendre cela je ne comprend point ce qu'il s'est dit peut être un admin a t'il fait une erreur ... c'est bizarre car nous avons une communauté très active en ce moment et des modérateur plutôt sympathique et indulgent faisant en partie nous même la modération :) ne serait tu pas lerema :) je sais que de temps en temps l'on peut mettre des avertissement et ne pas être indulgent comme d'autre ou le sauront mais sache que si l'on un averto ou un ban c'est qu'il est mérité est la sanction est peser !
Être banni pour avoir simplement formuler le terme: "excellent" car nous nous étions tous fait avoir en beauté a une question de culture générale très ardue, je n'appelle pas ça de la modération mais de la rage, du mépris.
Depuis mon arrivée sur ce discord, j'ai activement aidé chaque soir la communauté et voilà que je me retrouve banni par excès d'humeur d'un de vos admins pour avoir simplement promulguer une injonction signifiant le dégoût d'avoir perdu ensemble mais la satisfaction d'ajouter une nouvelle connaissance à mon savoir. Je pense que j'aurais simplement vérité un avertissement tu ne crois pas?
Renvoie moi une invitation et je saurais te prouver ma valeur.
 
Haut