Résolu Tritton Kunaï ou Turtle Beach??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
Je voudrais avoir des avis si le Tritton est mieu que le Turtle Beach ( son du casque, reference qualité prix etc :) .. )
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Franchement je suis avec un tritton kunai depuis noël et aucun problème , il marche bien pas de grésillement quand je joue et on m'entend parfaitement , après c'est que mon avis mais pour moi c'est un bon casque pas cher :)
 

Sniper64

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
85
Réactions
6
Points
2 328
Moi je dirais il sont bon les deux moi j'ai un turtle beach px5 sa va il tien la route des fois quelque des petits bruit du je pense o sans fil. J'ai un pote qui a un tritton pro il en est content
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
J'ai mon tritton depuis pratiquement 1 ans et tout fonctionne parfaitement comme au premier jours donc ce qui disent qu'il ce cassent au bout d'un certain temps prenez juste soins de vos bien :)
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Je te conseille le casque Bluetooth by Sony il y une très bonne qualité et quand j'ai demander au vendeur le quel il me conseiller il m'a dis soit un turtle beach soit le casque Sony car les triton on a plein de service après vente car au bout de 2-3 mois il y a toujours un problème, niveau prix le Sony coûte 99€ il me semble ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut