Tritton AX180 ou Turtle beach P11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G0LDIX-S

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
84
Réactions
14
Points
608
Salut à tous! :)
Je crée ce topic sur les casques de gaming, Donc le but est simple, J'hesite à m'acheter un casque de gaming, J'ai regarder sur le net et j'ai remarquer 2 casque qui me plaiser à un bon prix.
Ces deux casques sont :
1)Le Tritton AX180
2Le turtle beach P11

Désolé si j'ai mal écris les 2 noms des casques :/

Donc peut-être devrais-je vous dires à quoi le casque va me servir.

En grande partie pour entendre les bruits online de Call of Duty, parler et je verrais par la suite s'il me servira à autre chose.

Donc voilà je demandes votre avis avec s'il vous plait, des arguments.

Désoler pour la ponctuation etc. mais je suis avec mon portable. ...

Ou si vous avez d'autres idées de casques gaming (surtout pour entendre les pas des ennemies) dans un budget d'environ 50 € dites-le moi.
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Alors je serai pour le Turtle Beach P11. Pourquoi ? Tout simplement car le Tritton est exactement pareil que le Turtle beach mais en plus chère ! Sur à peu près tout les forums que j'ai visité , tout ceux possédant un casque de type Tritton ont été déçu. Par contre pour les casque de type Turtle Beach, il y a beaucoup plus d'avis positif que de négatif ! Le seul inconvénient, est que la solution pour que tout Turtle Beach a eu une longue vie, est d'en prendre soin et de ne pas emmêler le grand fil ! J'en ai eu l'expérience et crois - moi que mon casque est mort à cause de sa ! Bref, pour un tritton acheté, tu peux avoir 2 Turtle Beach. Et si cela ne te convient pas, je te propose de t'intéressé sur une autre marque comme l'Astro Gaming, ou bien le casque Razer Timiat 7.1 qui a un mixamp intégré, et de plus qui coûte moins chère qu'un Astro Gaming. Mais tout sa reste selon ton budget ! :ok:
 

G0LDIX-S

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
84
Réactions
14
Points
608
Salut punShiZ!
Merci de ton.post bien argumenter pour me conseiller sur les casques de gaming (Je te laise un "j'aime" :hap:)

Mais bref retournons au sujet des casques.
Donc je vois que tu penches plus vers le turtle p11 ainsi que #-blex
J'ai une autre question pour le micro, Ax180 ou plutot Turtle Beach?
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut a toi G0LDIX-S, je te conseille le Turtle Beach P11, même si je n'ai aucune éxperience avec ce casque.
Pourquoi je te le conseil ? Tout bêtement, parce que je viens de changer de tritton, j'ai maintenant un AX720, au lieu du 180 qui m'a laché 4 fois, en a peine 1 ans (merci la garantie :oui: )
Sinon, la qualité du micro et du son du AX180, sont plutot pas mal pour le prix :ok:
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
perso j'ai le trtton 180 et sa décoiffe xd mais bon.....
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Peut être je suis tombé sur une mauvaise série, mais je suis satisfait du AX720 perso :)
 

TACTiiiK

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
68
Points
11 403
Moi j'ai les AX720 Je suis Satisfait mais Il y a bcp de fil . C'est chiant . :ok:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
J'ai fait les branchements en quelques minutes, le plus compliqué, c'est le boitier :p
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
Niveau prix je te conseille le turtle mais niveau qualité le triton car avec un turtle dit ci de mois tu va avoir la mousse du caque qui va commencer a s'enlever etc......et vous disez a oui mais le triton il est plus cher mais tous est une question de qualité de materiaux dans me quels il a ete fait Donc voila
 

G0LDIX-S

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
84
Réactions
14
Points
608
Merci pour toutes vos réponses, pour l'instant au* vus des avis je me penches vers le turtle beach P11. Mais je continue comme même de lire les commentaires.
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Je te conseille le Turtle Beach P11 parce que le Tritton Ax180 voilà quoi, mais pour le même prix que le ax180 tu peux prendre le Turtle Beach PX21, il est vraiment bien :ok:
 

G0LDIX-S

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
84
Réactions
14
Points
608
Merci de ton avis, concernant l'Ax 180 ou les autres casques avec un cran superieur, malheuresement le budget n'est pas encore là \: j'ai vu sur Pixmania les prix sont raisonnable concernant l'ax 180 ou le p11.
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Turtle beach même si tu ferais mieux de prendre le sibéria v2 !
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
moi j ai le AX 180 et je n est pas eu de problem avec et il va très bien
 

L0muu

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
4
Points
6 803
Prend le PX21 il est a 49e sur Amazon :D c'st le meilleur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut