Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

OG
Contributeur
    Réponse de L.I.M Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Salut a tous,
Je souhaite acheter un casque de gaming et j’hésite entre ces 2 la :
-Tritton AX-PRO Plus
-Astro A30 + le mixamp
J'avais deja le AX-PRO 1.5 mais je l'ai cassé (cassé au bout de 6 mois, trop fragile)
Donc je voudrais quand même avoir de la qualité, parce que
un casque qui dure 6 mois ça vaut pas le coup...
Sinon au niveau du Tritton je sait a quoi m'attendre, mais pour le A30 j'aimerais savoir ce qu'il vaut quoi :)
Alors lequel est le meilleur ?

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Ax pro <3

L.I.M

OG
Contributeur
    Réponse de L.I.M Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Ouais et sinon a propos du A30 :question:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
L'AX PRO + est beaucoup mieu que l'A30

jemillking38

Contributeur
    Réponse de jemillking38 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Tritton AX Pro :oui:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
attend shark ;)

L.I.M

OG
Contributeur
Ok merci pour vos réponses, mais je vais prendre je pense le Siberia v2 + Mixamp :)

shark83

Membre
    Réponse de shark83 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
mixamp astro a40 + siberia v2 jaune <3

shark83

Membre
    Réponse de shark83 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Pour se qui on les sous et qui cherche un casque haut de gamme(Vos tritton ne sont pas des haut de gamme hein!Pas de reponse a ce sujet merci),il y a le Nouveau Astro A50 qui est sorti ya quelque mois mtn,je l'ai pas encore essayer (300patate quand meme ^^) mais j'ai beaucoup de retour positif de se casque...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Astro A40 - Turtle beach XP500 :ok:

Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tritton Ax Pro Plus ou Astro A30 + Mixamp ?
Pour se qui on les sous et qui cherche un casque haut de gamme(Vos tritton ne sont pas des haut de gamme hein!Pas de reponse a ce sujet merci),il y a le Nouveau Astro A50 qui est sorti ya quelque mois mtn,je l'ai pas encore essayer (300patate quand meme ^^) mais j'ai beaucoup de retour positif de se casque...
le mixamp est intégré a l’intérieur du casque le casque est sans fil donc interdit lors des lan ... :rage:

shark83

Membre
Ha je savai pas que c'etait interdit le sans fil ^^ en meme temp jai toujours preferer le filaire car jai toujours eu peur d'avoir des "perte"

Ha je savai pas que c'etait interdit le sans fil ^^ en meme temp jai toujours preferer le filaire car jai toujours eu peur d'avoir des "perte"
Même les manettes sans fil sans interdite faudrait jouer avec le câble D:

shark83

Membre
Moi je joue pas a la manette donc je men fou ^^ FragFX <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires