Refusée Trier par grade la liste du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Je pense que ça ferait mieux si sur cette page : https://induste.com/members/?key=staff_members les membres du staff serait trier par leur grades plutôt que par ordres alphabétique. admin > devs > super modo > modo > responsables ? Avec par ex un petit encadrés
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Je pense que ça ferait mieux si sur cette page : https://induste.com/members/?key=staff_members les membres du staff serait trier par leur grades plutôt que par ordres alphabétique. admin > devs > super modo > modo > responsables ? Avec par ex un petit encadrés
Pourquoi pas, après pour être honnête ce n'est vraiment pas important ça reste un truc visuel, et ça a toujours été comme ça, de plus les membres savent bien qui contacter en rapport avec leur problème, par exemple, changement de date de naissance = admin, vérifié un shop = modo, mais bon pourquoi pas ça peut-être plus pratique :p
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Pourquoi pas, après pour être honnête ce n'est vraiment pas important ça reste un truc visuel, et ça a toujours été comme ça, de plus les membres savent bien qui contacter en rapport avec leur problème, par exemple, changement de date de naissance = admin, vérifié un shop = modo, mais bon pourquoi pas ça peut-être plus pratique :p
Oui c'est juste visuel mais pour un nouveau membre ça peut lui faciliter la tache si il ne connait pas trop les grades
 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
C'est une perte de temps pour le moment, il y a certains projets toujours inachevés à ce jour comme notamment les teams donc cela ralentirait encore plus la chose mais après avoir fini ces projets pourquoi pas :)
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
M'ouais plus de l'esthétique c'est du bonus.
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Malheureusement cette suggestion est refusée :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut