Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous je vous présente plusieurs de met trickshot que j'ai rentrer y'en a deux en ligne un 7up (dans summit) un non 7up (celui dans grid) et le reste de la partit privé dite moi ce que vous en pensé :











a+++++++++++++
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'est bien de très beaux trickshot , mais si tu est un vrai trickshoteur , tu devrait savoir que le NSL est quelquechose de détesté auprès de la communauté trickshot , et tu fait bien trop de NSL dans tout tes trickshot , bonne continuation malgré tout.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
C'est bien de très beaux trickshot , mais si tu est un vrai trickshoteur , tu devrait savoir que le NSL est quelquechose de détesté auprès de la communauté trickshot , et tu fait bien trop de NSL dans tout tes trickshot , bonne continuation malgré tout.
Oui cest vrai celui dans grid je fais un peu trop de nsl je texplique depuis que j'ai commencer les trickshot jai toujours fais du nsl a par quelque fois bref je promet darreter
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Willi en partie privée c'est pas dur xD
regarde celui dans grid c'est pas de la partie privé et je lai mis a l'aise no 7up
Olala mais tu gère mon coquin! :ouch:
mdr merci
Si vous voulez il va créer une team mais avec des tests:ok:
je vais rien crée du tout mdr
Moi j'ai arrêter ;)
mdr j'men rapelle quand on a commencé c'était sur mw3 on faisent des 360 titanik :xD:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Perso sans vouloir me vanter , je fais des trickshot magnifiques avec beaucoup de NSL , mais un trickshoteur dans ma team de très haut niveau m'a appris que le NSL était mal , et même si ils sont moins beaux ils sont souvent plus appréciées.
 
Haut