Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Perso sans vouloir me vanter , je fais des trickshot magnifiques avec beaucoup de NSL , mais un trickshoteur dans ma team de très haut niveau m'a appris que le NSL était mal , et même si ils sont moins beaux ils sont souvent plus appréciées.
on a tous commencé par du NSL sa c'est sur y'en a juste (moi par exemple) il sont garder l'habitude de continuer avec le NSL
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
C'est quoi le NSL ? Je débute en Trickshot et voila j'aimerais savoir :hap:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Quand t'arrête de sauter en effectuant le saut ou non ? moi je tourne toujours :oui:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
La vrai définition du NSL par les trickshoteur , c'est quand tu fais trop d'actions à terre ( avant de sauter) et qu'en l'air tu fait qu'un simple 360 ou double triangle par exemple puis tu tire, c'est beau mais bon c'est comme ça..
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Quand t'arrête de sauter en effectuant le saut ou non ? moi je tourne toujours :oui:
euh elle a pas de sens ta reponse mdr, c'est tu t'arrete pour changer de sens quand tu tourne c'est sa le nsl sa peut se faire en deco ou dans les air mais dans les air sa s'apelle un 360 fakie
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
La vrai définition du NSL par les trickshoteur , c'est quand tu fais trop d'actions à terre ( avant de sauter) et qu'en l'air tu fait qu'un simple 360 ou double triangle par exemple puis tu tire, c'est beau mais bon c'est comme ça..
l'action la deco quoi , ouais peut y'avoir plusieurs definition aussi
 
Haut