Treyarch met à jour Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
MISE A JOUR 1.08: Black Ops II



Comme vous le savez, le multijoueur de la saga des Call of Duty est très prisé et les joueurs affluent toujours plus nombreux sur les serveurs. Black Ops 2 ne déroge pas à la règle, et par conséquent, le développeur, Treyarch, a décidé de faire une mise à jour de son jeu, que vous verrez lorsque vous lancerez Black Ops 2 en étant connecté au Playstation Network ou bien sur le Xbox Live.
XZG4w.png

De ce fait, vous pouvez dorénavant exclure des joueurs lors de vos accueils privés. Cette fonctionnalité existait déjà par le passé, mais elle a été oubliée puis réincorporée par le développeur lors de cette mise à jour. Pour le reste, regardons plus précisement le contenu de cette mise à jour :

Concernant les armes :
- La MSMC & la PDW subissent une augmentation du recul de l'arme. La précision du tir au jugé de ces deux armes est également réduite.
- La SWAT subit une augmentation de dégâts à longue distance et la Type-25 est elle améliorée en terme de dégâts à mi distance.
- La FAL et la SMR font moins de dégâts en tir automatique (utilisable grâce à l'accessoire "Sélecteur de tir".)

Concernant les atouts :
- Le sang-froid a été boosté de manière à réduire l'efficacité du scanner EHF.

Concernant le mode LAN :
- Concernant le mode LAN, Treyarch a résolu les problèmes de connexions obligatoires afin d'accéder au mode ainsi que les messages d'erreurs lors de certaines connexions à celui-ci.

Voici pour les principales informations de Black Ops 2 sur Playstation 3. La mise à jour 1.08 a pris effet ce matin et pèse 79MB en téléchargement. Pour d'autres informations, pour vous rediriger vers le site officiel afin d'obtenir des informations complémentaires sur la mise à jour du jeu.

Source: euesports
 

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
344
Réactions
78
Points
2 673
Merci pour les infos, mais je croit bien qu'il on déja était dite cette après-midi sur le forum.
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
Deja poste mais plus expliquer et elle est sortie aujourd'hui et j'ai rien recu
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Merci des infos :) Ca va me servir :ok:
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
Il ont baisse la msmc et la pdw exprès pour les joueurs decerto ou quoi lol? Les les deux seuls SMG qui sont utilisée ^^ ( en de)
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
B
J'trouve sa chiant je joué beaucoup avec la MSMC pour decerto..
Ben moi pareil j'ai testé avec poignée elle est pas mal mais bon du coup jvais passe sur la pdw je pense je vais voir plus tard :/
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
patché pour avoir la peacekeeper sans la Sp :'(
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Pour la peacekeper il fallait une personne qui avait les armes dans ses classes puis dupliqué.
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Bah justement c'est pour l'avoir sans le pack revo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut